Re: 1200 Goldwing, oui mais...

Eh ben c'est plus nerveux que ce que je pensais, ca réagit plutôt bien quand on met les gaz !

J'ai quand même l'impression d'avoir un petit soucis, en 5e, je plafonne à 100/110, et c'est pas une question de puissance. Je sais pas d'ou ça vient mais je vais chercher.
Il y a deux types de personnes dans le monde :
Ceux qui pensent qu'il y a deux types de personnes dans le monde, et les autres.

On le sent quand même pas mal le panier, mais c'est pas ça qui empêche de gagner en vitesse. C'est plutôt comme si il y avait un truc qui "bouche" en 5e, il reste du jus, ça s'entend au bruit et dans la poignée mais impossible de monter plus. Pourtant les carbus sont propre, je vais tester un peu plus pour essayer de trouver ce qui gène.
Ceux qui pensent qu'il y a deux types de personnes dans le monde, et les autres.

Hé ben figure toi que j'ai un peu de mal avec cette expression : "patiner". Je comprend pas bien ce que ça veut dire. Du coup je sais jamais dire si ça patine ou pas... :oops:

Mais il me semble que les soucis se dissipent peu à peu. Sur un forum Goldwing il était dit que les modèle des années 80 ont besoin de manger beaucoup de kilomètres pour bien décrasser le moteur et retrouver des sensations plus normales. J'essaye donc de sortir le plus possible mais dans le Nord-Pas-de-Calais...

D'ac ! Dès qu'il fait beau et que je peux le sortir (ce qui est rare en ce moment), je ne manque pas de faire une petite vidéo !
Répondre

Revenir à « Les autres motos »