La jauge est mal étalonnée UNIQUEMENT SUR LES PHASE 2.
Les modèles 98-2000, c'est nickel. Ou alors, il y a un souci quelque part.
Re: Ma petite Kawette
#23Yep. Mais, comme l'histoire de la consommation, il convient de préciser la contenance du réservoir afin d'éviter certaines conclusions hâtives...renkinao a écrit : C'est une de 2003
#24Ah je vois, elle est de 2003 c'est bien ça, avec le réservoir d'origine.
17 litres je crois ..
On fait combien avec la réserve à peu près ?
J'ai pas trop envie de tomber en rad en pleine balade
17 litres je crois ..
On fait combien avec la réserve à peu près ?
J'ai pas trop envie de tomber en rad en pleine balade

#25La mienne est de 2002, je ne sais pas si la capacité du réservoir est la même que la tienne.
En tout cas si ça peut te rassurer, sache qu'en roulant comme une tarée, tu peux faire 280 km avec.
J'ai fait ce constat au moment du plein, alors que j'étais dans le rouge depuis un sacré bout de temps.
J'ai pas osé poussé plus... Mais en roulant propre, je pense qu'on peut tabler sur 300 bornes.
En tout cas si ça peut te rassurer, sache qu'en roulant comme une tarée, tu peux faire 280 km avec.
J'ai fait ce constat au moment du plein, alors que j'étais dans le rouge depuis un sacré bout de temps.
J'ai pas osé poussé plus... Mais en roulant propre, je pense qu'on peut tabler sur 300 bornes.
#26Un coup de fusil monumental : un ensemble carrosserie complet de ton millésime et de ta couleur :
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=22_s
#27Ca marche ! Bon tu me rassure parce que quand j'ai vu ma jauge descendre pas mal en seulement 80 km ...
Me reste plus qu'à fait le plein au max et noter les km que je fais !
Merci Féodal
J'ai contacté le mec, j'attend de ses nouvelles mais je ne sais pas si il va vouloir séparer le lot, sachant que j'ai pas forcément les moyens pour la totale ... 

Me reste plus qu'à fait le plein au max et noter les km que je fais !
Merci Féodal

#28Achète le lot et revend au détail !
Faut tout vous dire du commerce à vous autres, les jeunes
Faut tout vous dire du commerce à vous autres, les jeunes

#29Affaire conclu ! J'ai réussi à lui faire changer d'avis, il me vend le lot de carénage sans le réservoir !
Elle va être parfaite quand j'aurais changer la pièce !
Elle va être parfaite quand j'aurais changer la pièce !

#30Bravo : c'est exactement ce qu'il te fallait faire.
Quant à lui, il revendra sans peine son réservoir seul s'il est propre.

Quant à lui, il revendra sans peine son réservoir seul s'il est propre.

#31Le réservoir à une belle bosse et faut changer la serrure ... je voulais pas prendre le risque de pas réussir à le revendre.
En tout cas merci de m'avoir trouvé ce lot !
En tout cas merci de m'avoir trouvé ce lot !

#32Ah oui. Avec une tonche, c'est difficile à fourguer.
Nous problème, je regarde les annonces ER-5 une dizaine de fois par jour. Ça permet d'être réactif
Nous problème, je regarde les annonces ER-5 une dizaine de fois par jour. Ça permet d'être réactif

#33Je les regardais mais 1 fois voir 2 par semaine. ..
Je posterais une photo dès que j'aurais reçu les pièces et monté ça sur la belle
Le seule truc qui me chagrine maintenant c'est le sifflement du pot ... je pensais avoir trouvé un moyen de l'arrêter mais non
Ainsi que mon starter qui est assez dur à tirer , il a l'air grippé
Je posterais une photo dès que j'aurais reçu les pièces et monté ça sur la belle

Le seule truc qui me chagrine maintenant c'est le sifflement du pot ... je pensais avoir trouvé un moyen de l'arrêter mais non

Ainsi que mon starter qui est assez dur à tirer , il a l'air grippé

#34Sûrement le câble qui grippe dans la gaine, il faudrait pulvériser un produit lubrifiant pour le graisser un peu,je laisse les pro dire quel produit est le mieux, ça m'intéresse aussiEvangéline a écrit : ↑08 juin 2017, 19:11Ainsi que mon starter qui est assez dur à tirer , il a l'air grippé![]()

#35Un peu d'huile de vaseline trouvée en grande surface au rayon bricolage
ou vélo fera l'affaire .
ou vélo fera l'affaire .
#36Merci ! Je vais paraître bête mais je met ça où ?
Au niveau de la gaine/ dans la gaine ou du petit levier de starter que je tire ?

Au niveau de la gaine/ dans la gaine ou du petit levier de starter que je tire ?
#37Dans la gaine oui, c'est pour aider le câble à bien glisser, un frottement sur toute la longueur se ressent beaucoup sur le levier. Demain je regarderai si on peut graisser le levier pour aider un peu de ce côté là aussi
#38Pour bien faire les choses, il faut démonter le commodo de gauche (2 vis cruciformes), l'ouvrir et atteindre le câble de starter.
Très facile, à condition d'avoir de la patience au remontage et un BON tournevis cruciforme...
Très facile, à condition d'avoir de la patience au remontage et un BON tournevis cruciforme...
#39Super merci ! A chaque fois que je tire le starter j'ai peur de l'exploser vu comment il est dur..
Un BON tournevis je vais bien réussir à trouver ça dans l'atelier de mes parents..
Un BON tournevis je vais bien réussir à trouver ça dans l'atelier de mes parents..

#40"Bon" tournevis car les vis des commodos sont en métal mou. Si jamais tu les abimes, remplace-les par des BTR.