Re: Ma petite Kawette

La mienne est de 2002, je ne sais pas si la capacité du réservoir est la même que la tienne.

En tout cas si ça peut te rassurer, sache qu'en roulant comme une tarée, tu peux faire 280 km avec.

J'ai fait ce constat au moment du plein, alors que j'étais dans le rouge depuis un sacré bout de temps.

J'ai pas osé poussé plus... Mais en roulant propre, je pense qu'on peut tabler sur 300 bornes.

Ca marche ! Bon tu me rassure parce que quand j'ai vu ma jauge descendre pas mal en seulement 80 km ... :shock:

Me reste plus qu'à fait le plein au max et noter les km que je fais !

Merci Féodal :winner: J'ai contacté le mec, j'attend de ses nouvelles mais je ne sais pas si il va vouloir séparer le lot, sachant que j'ai pas forcément les moyens pour la totale ... :|

Je les regardais mais 1 fois voir 2 par semaine. ..

Je posterais une photo dès que j'aurais reçu les pièces et monté ça sur la belle :D

Le seule truc qui me chagrine maintenant c'est le sifflement du pot ... je pensais avoir trouvé un moyen de l'arrêter mais non :cry:

Ainsi que mon starter qui est assez dur à tirer , il a l'air grippé :?

Evangéline a écrit :
08 juin 2017, 19:11
Ainsi que mon starter qui est assez dur à tirer , il a l'air grippé :?
Sûrement le câble qui grippe dans la gaine, il faudrait pulvériser un produit lubrifiant pour le graisser un peu,je laisse les pro dire quel produit est le mieux, ça m'intéresse aussi :bigrin:

Dans la gaine oui, c'est pour aider le câble à bien glisser, un frottement sur toute la longueur se ressent beaucoup sur le levier. Demain je regarderai si on peut graisser le levier pour aider un peu de ce côté là aussi

Pour bien faire les choses, il faut démonter le commodo de gauche (2 vis cruciformes), l'ouvrir et atteindre le câble de starter.
Très facile, à condition d'avoir de la patience au remontage et un BON tournevis cruciforme...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »