Aaaah les Pyrénées...
Mon cœur s'émeut à l'évocation de ce nom qui chante avec douceur à mes oreilles.
"Pyrénées"... Quel parfum suave atteint mes narines... Un parfum de... de...
BÛCHER !
Que de souvenirs... J'y ai longuement œuvré vers 1220 avec mon maître Dominique Guzman. Ensemble, nous étions tombé sur un repaire d'hérétiques voulant imposer la religion Yamaha.
"Cathares" qu'ils s'appelaient. Quels impies ! On les a envoyés
ad Patrès vite fait bien fait. Une école du scoutisme en quelque sorte : on t'apprend à chercher, à faire des feux... Heureuse époque en tout cas.
Croises-tu quelques Yamaha dans ton coin ? Non, c'est juste pour savoir s'il faut que j'y refasse un saut, vite fait, en speed, avec un briquet tout neuf.
Trêve de contingences professionnelles : je te souhaite la bienvenue parmi nous mon ami. Tu vis dans une bien belle région et ce, même si les forêts y reculent depuis que nous avons allumé quelques bûchers purificateurs.
PYREN a écrit :bravo aux modérateurs (...) pour ce qu'ils font (j'y suis déjà passé
Une question : tu ne fayotterais pas histoire de dissiper d'éventuels soupçons, hein, dis ??? Tu ne cacherais pas une 600 Diversion ou un CB500 à demi-moisi quelque part dans les poches des fois ? Pourrais-tu passer à l'abbaye demain à 6h30 histoire que tu t'installes confortablement sur un fauteuil à clous pour que nous en discutions sereinement, entre amis ?
Ah zut....

c'est vrai : tu possèdes une ER-5. Chiotte, crotte et recrotte derrière : tu échappes donc au statut d'hérétique. Te voilà donc officiellement ami de forum, et à ce titre, couvert par notre saint mère l'Église Kawettiste
Dans ce cas, tu es ici chez toi, comme les ours sont chez eux dans tes montagnes. Je te bénis mon fils,

Amen.
Kawinettte a écrit :On va simplement t'indiquer la procédure de bizutage... Tu peux d’ores et déjà te mettre en maillot de bain (rose), t'enduire de beurre et dire adieu à tes cheveux ! (...) le fouet (...) les piments et les orties ?? Et le fléau d'arme ??? (...) Bon allez hop hop... A poil !!
Hé mais sérieux, en vrai, j'veux jamais rien connaître de ta sexualité : tu fais flipper !!