Bonjour à tous,
CaféNoir, 24ans, haut-normand et propriétaire d'une ER5 de 2006 depuis décembre 2016.
Bécane que j'utilise au quotidien autant pour le trajet domicile/travail que pour des ballades plus ou moins sportives.
Passionné de motos depuis plusieurs années, j'ai une sensibilité toute particulière pour les "jeunes vieilles" (années 80/90) notamment japonaises : ZXR750, GSXR, ZX636R, et consoeurs.
Je vous lis depuis un moment notamment lorsqu'il est question de tutoriels méca etc. mais il fallait bien que je franchisse le pas d'une inscription !
J'ai le projet de me rendre à la concentration des Millevaches en décembre et j'espère au TT en 2018... On aura peut-être l'occasion d'en causer car je suis preneur de tout conseils pour tous les préparatifs.
A très vite sur le forum,
CaféNoir
Re: CaféNoir
#2Bienvenue
Le TT en spectateur ou coureur ?
Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
• Règles du forum
• Tuto : Mettre un avatar
Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
• Les kawettes de nos membres
Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
• Trombinoscope
Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.
Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
• Règles du forum
• Tuto : Mettre un avatar
Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
• Les kawettes de nos membres
Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
• Trombinoscope
Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#3Oh ? Une petit café noir ! A 11h30, voilà qui est tentant, miam !
Trêve de billevesées, faisons preuve d'un fifrelin de sérieux. Jeune chevaucheur de Kawette, tu es le bienvenu parmi nous, une place t'attendait sur ce forum, tu peux désormais la prendre.
Tu es un jeune homme de goût : tu aimes les ER-5 et les "jeunes vieilles " (qui a dit cougar ? Bande de pervers !) qui ont du caractère et des carbus. Je te bénis doublement mon fils, tu es ici chez toi
Amen.
Trêve de billevesées, faisons preuve d'un fifrelin de sérieux. Jeune chevaucheur de Kawette, tu es le bienvenu parmi nous, une place t'attendait sur ce forum, tu peux désormais la prendre.
Tu es un jeune homme de goût : tu aimes les ER-5 et les "jeunes vieilles " (qui a dit cougar ? Bande de pervers !) qui ont du caractère et des carbus. Je te bénis doublement mon fils, tu es ici chez toi
Amen.Re: CaféNoir
#4Veilleur, en tant que spectateur ! Participants, un jour... L'espoir est permis...
Féodal, merci pour cette adoubement en bonne et due forme !
Féodal, merci pour cette adoubement en bonne et due forme !
#5Un petit message car mon inscription est récente et avait pour but de participer au forum, l'air de rien...
Cependant, il en est autrement puisque j'ai chuté avec mon ER5 début mai, le 1er plus exactement. Comme quoi, le muguet porte-bonheur, c'est une connerie. Et en revenant du travail. Comme quoi la fête du travail, c'est aussi une connerie !
Rien de bien méchant mais une glissade dans un rond-point sous la pluie. Un classique du genre mais ma première chute ! (qui a dit "vrai motard" ?)
La bécane s'étant arrêtée en tapant dans le trottoir, il y a trop de dégâts pour que je me lance dans la restauration de la brèle. (Tube de fourche pliée, carte d'allumage percé, suspension arrière tordue, compteur cassé, carénages idem, réservoir tout pareil, sélecteur plié, rétro endommagé,...)
Du coup, j'ai flanché et j'ai repris une brèle (mon banquier, lui ne s'en plaint pas!) et je suis passé du côté presque obscur de la force avec... un GPZ 500 S !
Du coup, c'est décidé, je fais mes cartons et je déménage dans l'immeuble d'en face, le forum GPZ Dream Team.
A très vite,
Au plaisir de peut-être vous lire sur l'autre forum.
Bonne route et gaffe, l'eau ça glisse.
Café Noir.
Cependant, il en est autrement puisque j'ai chuté avec mon ER5 début mai, le 1er plus exactement. Comme quoi, le muguet porte-bonheur, c'est une connerie. Et en revenant du travail. Comme quoi la fête du travail, c'est aussi une connerie !
Rien de bien méchant mais une glissade dans un rond-point sous la pluie. Un classique du genre mais ma première chute ! (qui a dit "vrai motard" ?)
La bécane s'étant arrêtée en tapant dans le trottoir, il y a trop de dégâts pour que je me lance dans la restauration de la brèle. (Tube de fourche pliée, carte d'allumage percé, suspension arrière tordue, compteur cassé, carénages idem, réservoir tout pareil, sélecteur plié, rétro endommagé,...)
Du coup, j'ai flanché et j'ai repris une brèle (mon banquier, lui ne s'en plaint pas!) et je suis passé du côté presque obscur de la force avec... un GPZ 500 S !
Du coup, c'est décidé, je fais mes cartons et je déménage dans l'immeuble d'en face, le forum GPZ Dream Team.
A très vite,
Au plaisir de peut-être vous lire sur l'autre forum.
Bonne route et gaffe, l'eau ça glisse.
Café Noir.
#6L'important est que tu ne sois pas blessé
Dommage pour ton ER-5, j'espère que tout se passera bien avec ta nouvelle moto
Dommage pour ton ER-5, j'espère que tout se passera bien avec ta nouvelle moto
#7Ce sont des choses qui arrivent, et qui font lourdement réfléchir. Ta décision semble la plus sage : restaurer une moto de faible valeur marchande n'ayant de sens qu'en cas d'attachement particulier pour elle.
Tu restes tout de même un peu parmi nous puisque tu sillonnes désormais les ronds-points (!) en 500 GPZ, autre excellente machine.
Porte-toi bien.
Tu restes tout de même un peu parmi nous puisque tu sillonnes désormais les ronds-points (!) en 500 GPZ, autre excellente machine.
Porte-toi bien.
#8Merci de ton passage, dommage pour ton ER5 et bonne continuation chez nos voisins
Tu reste le bienvenu ici 
#9Merci pour vos messages !
C'est assez drôle n'ayant quasiment jamais été actif sur le forum mais à force de le lire "secrètement", j'avais quand même envie de vous faire un "au revoir".
Je repasserais de temps en temps !
Bon route à vous tous !
C'est assez drôle n'ayant quasiment jamais été actif sur le forum mais à force de le lire "secrètement", j'avais quand même envie de vous faire un "au revoir".
Je repasserais de temps en temps !
Bon route à vous tous !
#11a plus tard Féo', bonne croisade ^^
#13Café Noir nous ayant quittés au profit du côté sombre de la Force, je verrouille le sujet.
Libre à son âme de venir nous hanter à l'occasion, elle restera la bienvenue.
Libre à son âme de venir nous hanter à l'occasion, elle restera la bienvenue.
#14Belle et diversion dans la même phrase c'est impossible xD