191€ les deux pneus montés ( sans demonatge des jantes ) et livrés chez dafy.Féodal a écrit :Bienvenu dans l'univers de la moto. Si tu veux, on peut aussi aborder le sujet du kilométrage effectué avec le pneu arrière. Dépression financière assurée
Tu as un monteur de pneus moto autre que Dafy par chez toi ?
Quels prix as-tu trouvé sur le net pour un train complet + frais de port ?
OuaipFéodal a écrit :Le devis qu'on t'a fait à Salaise c'est bien celui-là : http://www.dafy-moto.com/pneu-pilot-str ... helin.html
L'edit qui tue !Féodal a écrit : edit admin : attention au double post
Je n'ai pas regroupé les deux messages parce qu'ils traitaient de deux choses différentes : les recherches de Juju et les montes disponibles sur le marché.Féodal a écrit : edit admin : attention au double post
On va être clair : autant je suis fan de Michelin moto, autant leur politique voiture me sort par les yeux. J'ai une ancienne chaussée de pneus TRX à 320€ pièce. Impossible de mettre autre chose que du Michelin (monte millimétrique et non en pouces) et monopole du manufacturier. Ils me gonflent les Auvergnats...renkinao a écrit :Merci Féo pour ce comparatif, prochaine monte en michelin pour moi !! T'aurais pas des actions par hasard ?
4600€ j'ai rajouté les protèges carters, essieux, les leviers et le protège radiateur le tout pour un peu moins de 140€.
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »