nouvel arrivant

Hello la team
C'est Oncle Dave qui vous rejoint !
Je commence à être un "vieux" motard plus de 17000 jours au compteur ( je vous laisse calculer ) et une vingtaines de machines sont passées entre mes mains dont
650 xj , 1100 pan euro , 1000 vtr , 1100 zrx , 500 EN ,500 KLE , 800 VN , 1300 XJR etc...
Aujourd'hui ma monture et un 1400 GSX et en suis ravis
Je me suis inscrit sur ce forum car un de mes beau fils après être passé par différents stades du motard qui se respecte à décidé de passé son permis, donc nous avons acquéris une très belle ER500 de 1997 avec 52000 km
Complétement désossée pour une révision profonde et quelques soucis dans la phase de remontage faisceau électrique viennent me rappeler que j'ai encore oublier de faire quelques photos d'éléments précis.
Avant de vous submerger de questions je vous souhaites à tous le "bonjour" en espérant pouvoir converser avec des passionnés des brêlons comme moi !!
ONCLE DAVE

Re: nouvel arrivant

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.

Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Re: nouvel arrivant

Oncle Dave, sois le bienvenu parmi nous.

Si tu crois que nous allons nous casser la nénette à faire un calcul, quitte à faire resurgir des traumatismes infantiles liés aux cours de maths de madame Sanguinaire, tu te fourres le doigt... euh... là où tu veux. :mrgreen:

Tu es l'un des rares, si ce n'est le seul, sur ce forum, à avoir possédé autant de modèles équipés du twin Kawa : ER-5 aujourd'hui dans ta famille, EN et KLE hier. La 500 EN : le truc le plus improbable qui soit, le cauchemar de ceux qui en ont une et essaient de la vendre aujourd'hui. Dommage, ce n'était pas une mauvaise moto du tout. Le reste de ta liste a de quoi égayer l'appétit : 1300 XJR (l'une des meilleures Yam, si ce n'est la seule potable !), 1000 VTR (en pots Mig !!!), et surtout 1100 ZRX : le pied intégral, la virilité absolue, la force brute d'une ligne à couper le souffle. Bref : j'adore.

Ouais... Enfin... tu poursuis avec un 1400 GSX. Rhâââââ ! Quel dommage qu'elle ait une une carrière si courte celle-ci. :(

Bon, allez, même si tu n'es pas encore pleinement converti à l'ER-5, tu es ici chez toi et je te bénis mon fils :pretre: Amen.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »