La bleue de kallymerau

Bonjour à tous,

Après ma petite présentation voici celle de ma belle qui attends impatiemment mon obtention de permis :

ER5 de 2005 un peu moins de 50 000 lm au compteur, je serais son troisième maître:
Image Image Image
A mon humble avis je la trouve belle, et la question existentielle que je me pose : autocollant ou pas ???

voilà !!!!

Re: La bleue de kallymerau

Je le redis dans ce post que je n'avais pas vu, ta moto est très belle :)

Pareil que Jean-Charles, je trouve que les saute-vent cassent atrocement le look magnifique des er-5, pire encore que le top case pour le casque accroché derrière.... Mais bon c'est sûr qu'après chacun ses goûts.

Et en effet, un autocollant "Kawasaki" manque sur le réservoir. Ça fait joli, ça habille la moto, puis comme ça on voit de loin que c'est une Kawa ^^

Je sais pas si tu veux mettre beaucoup d'autocollants sur ta moto, mais à mon humble avis (et ce n'est vraiment que mon avis), il vaudrait mieux ne pas en mettre. Sur une sportive tu peux coller des autocollants partout, ça passe.... Sur une ER-5, ça fait un peu kéké du dimanche qui a raté son tuning.

Z'êtes durs avec le saute vent. C'est un Ikyo, une pièce de musée qui a l'âge de la moto : introuvable aujourd'hui puisque la marque n'existe plus...

+1 pour les autocollants Kawa sur le réservoir : ils manquent ce qui gâche un peu la ligne.

Bonjour,
D habitude je suis pas fan des bulles mais celle ci a trouvé grâce à mes yeux allez savoir pourquoi...

Pour les autocollants je parlait effectivement de Kawasaki et de l espèce de virgule à l envers, je les ai à la maison mais j appréhende de les poser...

V à tous

Kallymerau a écrit :
07 mai 2017, 17:20
Bonjour,
D habitude je suis pas fan des bulles mais celle ci a trouvé grâce à mes yeux allez savoir pourquoi...

Pour les autocollants je parlait effectivement de Kawasaki et de l espèce de virgule à l envers, je les ai à la maison mais j appréhende de les poser...

V à tous
Pour le poser petite astuce, met de l'eau savonneuse avant la pose et pose dessus. Se sera réajustante pendant quelque seconde ;)

Super belle cette kawette !

Pour poser des autocollants, il existe une technique quasi infaillible :

- Nettoyer la surface de ton réservoir (chiffon propre + liquide à vitres).
- Prendre une bassine.
- Y mettre de l'eau additionnée d'un peu de liquide vaisselle. Pas la peine de faire mousser !
- Mettre ton autocollant dans l'eau.
- Tu le sépares de sa feuille support, toujours dans l'eau.
- Tu appliques sur le réservoir.

Ainsi, tant que ce n'est pas sec, tu pourras décoller / repositionner ton autocollant sans risque.

Bien évidemment, au préalable, tu as bien repéré la position où tu souhaites le poser.

Et une fois en place, tu ne fais rien jusqu'au lendemain matin.

Pour info, j'ai appliqué cette technique, entre autres, sur les autocollants départementaux des plaques d'immatriculation de ma Polo. Un an et demi et 50.000 km plus tard, ça n'a pas bougé et ça résiste au Kärcher des stations de lavage. :rose:

:arrow: [Édit] Lenainmotard : je n'avais pas vu que tu lui avais dit avant. Désolé. C'est donc toi qui a la primeur du tuyau. :coucou:

Kallymerau a écrit :le bras en l'air sous la douche !!
Noooooooooooon ! Surtout pas ! N'évoque pas la douche ici ! il y a Junior : un personnage adorable, mais qui ne sait pas forcément se tenir s'il sent une présence féminine (même une photo de mère Thérésa le met en transe, c'est dire !)
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »