Petite présentation

Bonjour à tous,

En recherchant des infos afin d'acheter ma première moto, je suis tombée sur votre forum et qui plus est, je suis tombée amoureuse d'une petite ER5!!

Alors moi c'est kallymerau alias Charlène (ou l'inverse si cela vous arrange) , je vais avoir 30 ans demain :cry: , j'habite un petit village d'à peine 500 habitants en Bresse : Saint Bonnet en Bresse dans le 71.

Je suis pacsé, maman et mon conjoint et moi sommes en train de passer notre permis moto tous les deux. (plateau le 17 mai et circulation début Juin ça se précise!!!)

En attendant j'ai pour ma part déjà trouvé ma future monture une ER5 de 2005 bleue, dès que j'aurai trouvé comment mettre des photos j'en mettrai !!

Bonne journée à tous !!
Dernière modification par Kallymerau le 09 mai 2017, 21:23, modifié 1 fois.

Re: Petite présentation

Bonjour et bienvenue

J'habite également en Saône et loire à Montagny les Buxy et j'ai également une ER5

A bientôt peut être sur les routes de Bourgogne ou au marché des pièces moto à Replonges

On attend les photos de la belle bleue

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.

Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Sois la bienvenue parmi nous,comme disait le chat...

Le chat... ParMinou... Non ? Bon. :dehors:

Reprenons. Puisque tu rôdes sur les route de la Bresse, effrayant les blancs poulets avec les rugissements de ton "vertical twin" au chant divin, tu es ici chez toi. Et si ton mâle dominant (ton conjoint donc) ne sombre pas dans l'hérésie la plus veule et succombe aux lignes racées de l'ER-5, il en sera de même pour lui. Dans le cas contraire, bien sûr, et au nom de la tolérance, mes bûches l'attendent pour le rôtir un peu (métaphore filée du poulet...).

Bref, je te bénis ma fille, pour des siècles et des siècles, toi et ta descendance :pretre: Amen.
Kallymerau a écrit :je suis tombée amoureuse d'une petite ER5!!
Euh... Oui... Qu'y a-t-il d'exceptionnel là dedans ? :incompri: De toute manière, ON NE PEUT TOMBER AMOUREUX QUE DE L'ER-5, puisque le reste, c'est de la m...de.

Kallymerau a écrit :En attendant j'ai pour ma part déjà trouvé ma future monture une ER5 de 2005 bleue,
Les bleues sont les plus belles. Seuls les hérétiques veillant tard trouvent que ce sont les rouges (vanne appuyée, suivez mon regard...).

Kallymerau a écrit :dès que j'aurai trouvé comment mettre des photos j'en mettrai !!
il y avait un tuto pour l'utilisation de casimages sur l'ancien forum, mais impossible de savoir où il est passé. Je demande à l'administrateur.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »