Bonjour, ou Bonsoir,
Moi c'est Antoine, j'ai 21 ans, passionné par la moto, fils de motards , j'ai toujours eu ce rêve de rouler librement sur un deux roue.
J'habite a Chartres, un lieu particulièrement sympathique pour les balades.
Depuis 1 mois et demi, j'ai une toute nouvelle monture, une petite ER5 de 1997. Et c'est ma toute première !
Un amis roulant en ER5 ma beaucoup parler de ce forum, et étant donné que je m'y connais peu, sa peut être très utile d'échanger des connaissances sur nos petites ER5 !
Tchouss ! V, ride safe !
Re: Salut les potes
#3Mon cher Antoine, nous voici fort aises de te compter parmi nos membres éminents. Désormais, tu as une mission à accomplir : bouter les hordes de YamHonSuz des routes de notre beau royaume de France et diffuser auprès des impies le message de sainte ER-5. Gloria Kawettis !
Tu es le bienvenu parmi nous, frère Antoine. Que les routes menant et partant de la cathédrale de Chartres te rendent heureux.
Tu es ici chez toi, enlève tes pompes, mets les pieds sur la table, pète un coup et commande une bière fraîche : c'est Kawinette qui va te l'apporter.
Va dans la paix et la joie, je te bénis
Amen.
PS : l'ER-5 est la moto parfaite pour débuter, sur route ou en mécanique.
Tu es le bienvenu parmi nous, frère Antoine. Que les routes menant et partant de la cathédrale de Chartres te rendent heureux.
Tu es ici chez toi, enlève tes pompes, mets les pieds sur la table, pète un coup et commande une bière fraîche : c'est Kawinette qui va te l'apporter.
Va dans la paix et la joie, je te bénis

PS : l'ER-5 est la moto parfaite pour débuter, sur route ou en mécanique.
#5Tu es ici chez toi, enlève tes pompes, mets les pieds sur la table, pète un coup et commande une bière fraîche : c'est Kawinette qui va te l'apporter.
Héééé ! Comment tu peux dire ça..... C'est scandaleux de dire que j'amènerai la bière !!! .......
...... Car c'est un bon rosé bien frais qu'il faut apporter

#6Merci bien pour votre accueil chaleureux !

Aller bonne soirée !
Désolé Kawinette de te contredire , mais une bonne bière rivalise le rosé sans te vexerKawinettte a écrit :Tu es ici chez toi, enlève tes pompes, mets les pieds sur la table, pète un coup et commande une bière fraîche : c'est Kawinette qui va te l'apporter.
Héééé ! Comment tu peux dire ça..... C'est scandaleux de dire que j'amènerai la bière !!! .......
...... Car c'est un bon rosé bien frais qu'il faut apporter![]()
Aller bonne soirée !
#7Bienvenue a toi! Kawinette personellement je veut bien ta proposition pour le rosé

#8Ah ! Kawinette et le rosé... Une longue histoire pleine de rebondissements, mais qui se termine toujours dans le vomi de 4h du matin...
Amis de la poésie,
Amis de la poésie,

#9Faudrais qu'elle passe en bretagne pour un petit stage et sa seras de l'histoire ancienne 

#10Un breton qui tourne au rosé.. On aura tout vu !jean-charles22 a écrit : ↑05 mai 2017, 00:19Faudrais qu'elle passe en bretagne pour un petit stage et sa seras de l'histoire ancienne![]()
C'est toujours mieux de terminer dans le vomi, chez un ami, que de prendre le risque d'abîmer nos montures

#12Je vous arrête tout de suite les gars, pas besoin de stage, je ne vomis JAMAIS à moins de faire tout un tas de mélanges ! Et je sais que j'aurai le temps de border nombre d'entre vous et continuer à boire pendant un bout de temps avant de sombrer à mon tour 
L'auvergnat de base a un estomac imperméable et un foie de compétition
Ceci dit ce serait un plaisir de faire un saut en Bretagne, j'ai toujours rêvé d'y aller ! Comme Belmondo l'a dit "J'sais même pas si les piles bretonnes vont sur les robots auvergnats", mais une chose est sûre, on a en commun une capacité hors paire à se soûler
EDIT : Bon maintenant on a aussi en commun les ER-5

L'auvergnat de base a un estomac imperméable et un foie de compétition

Ceci dit ce serait un plaisir de faire un saut en Bretagne, j'ai toujours rêvé d'y aller ! Comme Belmondo l'a dit "J'sais même pas si les piles bretonnes vont sur les robots auvergnats", mais une chose est sûre, on a en commun une capacité hors paire à se soûler

EDIT : Bon maintenant on a aussi en commun les ER-5

#132 lignes sur l'ER-5, un roman sur la pitanche.
Va falloir te confesser ma fille.
Va falloir te confesser ma fille.

#14C'est ta faute, c'est toi qui me lance sur le sujet !
Antoine va nous prendre pour des fous doublés d'ivrognes, il va vendre son ER-5 et partir sur un autre forum
Antoine va nous prendre pour des fous doublés d'ivrognes, il va vendre son ER-5 et partir sur un autre forum

#18Mais ça y est, on est à poil et on danse sur les tables en faisant tourner nos slips kangourou 

#19Et kawinette derriere en train de posez sa galette ( franchment en la disant a voix haute je la trouve splendide cette phrase
) sur se