Présentation de jennygpz500

Bonjour à vous les détenteurs de cadres ronds ! :)

Je me présente brièvement, Jenny, plus très jeune, pas très vieille de ch'noooooorrrrd ....

Venue ici vous passer le bonjour suite à votre renaissance dont j'ai été informée ... par qui ? comment ? me demanderez-vous !
Tout simplement parce que je suis une des admins ( enfin la seulE ^^) du gpzdreamteam, forum voisin et dont certains doivent connaître notre homme de l'ombre, responsable de votre retour :)

Un petit coucou à l'équipe qui va se remettre au travail, et longue vie au petit 500 !

A bientôt

Re: Présentation de jennygpz500

Bienvenue :) Merci de ton passage ici et de ta présentation ! En effet nos deux forums sont susceptibles de travailler plus souvent ensemble, de part les nombreux points commun entre l'ER5 et la GPZ mais aussi et surtout en effet grâce à notre ami commun, qui est non seulement notre sauveur mais également notre hébergeur commun.

Je te souhaite donc encore la bienvenue et te fait grâce du fameux message habituel te rappelant les liens etc... ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Présentation de jennygpz500

Féodal a écrit : Salut collègue ! Sympa de savoir qu'il existe des ponts entre les forums consacrés à notre vaillant twin.

Allez, va : toi aussi je te bénis, zou ! Image Amen.
Je suis tout de même bénite?? même si je roule en suz ??? ... Ah bah oui j'ai ôté quelques détails ^^

Les ponts n'existaient pas avant ... mais tout change !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »