J'ai zapé de vous parlé de mon dimanche, les potes (pour se débarasser de moi :lol: ) m'ont offert pour mon anniv un baptême de plongée.
Il à fait beau cze dimanche alors hop zou direction perros guirec dans les côtes d'armor (granit rose très connu pour ceux qui savent pas !)
Magique !!! passée la drôle de sensation de respirer par un tuyau, la grande bleue se dévoile par le fonds et y'a de la vie là-dessous.
En plus au bout de quelques temps du devient tout zen y'a pas de bruit, rien que le glougloup des bouteilles. A vivre.
Franchement à faire et pour un prix relativement raisonnable de 40 roros, vu que y'a un mono pour toi tout seul.
J'vous met une photo du bestiau en tenue.
Image
Image

je me suis fait 530km dimanche c'était super !!!!!

sinon là ça va pas trop mal :) je vois un copain se soir et je suis super contente car c'est un copain de freddy donc super :)

sinon j'ai pas de news de freddy pour me ramener mes affaires et monter mon pneu donc si je suis obligée de me demerder ça va gueuler vu que j'ai pas de béquille pour démonter ma jante, ça veut dire acheter un autre pneu en concess et le monter là-bas... bref je le relance se soir pour voir

ça va ts? quoi de neuf?

merci :) oui ça va mieux, mais je me sens toujours seule et vide, je vais ptête apprendre des choses se soir avec le copain, on verra bien

530 km, déjà une sacré balade ça..
Content également que ça aille un peu mieux pour toi Milie. Que ce soit dans un sens ou l'autre, laisse faire le temps...

Ca pour une ballade... 530 bornes quand même !
Content que ca aille pour toi et t'as raison faut gueuler, une promesse est une promesse, point.
Sinon moi ça va gloup gloup. :lol:
Image

pat35 a écrit :J'viens de passer de mobylette à gros cubes... j'me sens mieux. :D
Moi je suis passé en moto "GP" et je roule pas plus vite!.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

salut!
Moto GP c au dela de 800 post de mémoire!! Il faut s'accrocher pour s'y mettre...
@Marie: c'est po juste tu triches, vous etes à deux voire trois sur le même pseudo!!!!!! :lol:

Revenir à « Champ libre »