Démonter les Carbu/Carburateurs #1 parlenainmotard Quelques photos pour vous guider dans le démontage et le remontage. Si vous n'avez pas le même montage de durites sur le moteur, C'EST NORMAL : ça varie selon les années. Citer 24 avr. 2017, 22:26
Re: Démonter les Carbu/Carburateurs #2 parFéodal Parfait !!! Modification de ton tuto pour apporter une précision concernant les différentes versions de durites. PS : l'aire, c'est une surface ; l'air c'est ce qu'on respire. Citer 24 avr. 2017, 22:51
Re: Démonter les Carbu/Carburateurs #3 parlenainmotard Féodal a écrit : ↑24 avr. 2017, 22:51 Parfait !!! Modification de ton tuto pour apporter une précision concernant les différentes versions de durites. PS : l'aire, c'est une surface ; l'air c'est ce qu'on respire. Merci à toi Féodal pour rectifier mes compétences en orthographe et validé mes connaissances en mécanique Précision modèle millésime 2005 Dernière modification par Veilleur le 25 avr. 2017, 07:58, modifié 2 fois. Raison : attention aux doubles posts. Citer 24 avr. 2017, 23:02
Re: Démonter les Carbu/Carburateurs #4 parVeilleur ça c'est bien !! Merci ! J'ajoute tes image au serveur du forum comme ça elles ne seront pas perdu avec le temps. Merci beaucoup pour ta participation. Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème. Mon site internet : www.veilleur.ovh Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus... Citer 25 avr. 2017, 07:59