Nicoblanc74 nouveau en ER5

Hello tout le monde,
Moi c’est Nicoblanc74 (Nicolas) je suis sur Champanges juste au-dessus D’Évian-les-bains 74500.
Je suis motard depuis tout petit :
À 4 ans en Piwi, 14 ans en mobylette, 16 ans permis de 125 (3 motos y sont passé), 21 ans permis de grosse cylindré.
J’ai déjà quelques motos, Yamaha 850 TRX, 600 Fazer, Ninja ZX6R, SV650S, et là, à 30 ans je roule avec une 600 GSXR de 2010 pour les weekends.
Je viens de m’acheter une petite mobylette ER5 rouge de 2000 pour aller au travail que je suis en train de restaurer car il y a quelques petites choses à faire dessus.
Je vous la présenterai dans la section des kawettes.
Bonne journée a tous !!!
Brûle la gomme, pas ton âme !!!

Re: Nicoblanc74 nouveau en ER5

Jeune homme, le début de ton message a su éveiller un intérêt des plus vifs : Savoyard (routes, paysages, bonne bouffe), motard depuis longtemps... Bref : que de bons points. Tu poursuis l'aventure avec une litanie de motos plus ou moins passionnantes (Miam ! Le TRX 850 ! Re-miam ! le SV650S !) et puis...

Et puis, tu as merdé. Lourdement.
nicoblanc74 a écrit :une petite mobylette ER5

Mais qui c'est qui m'a fichu un Ostrogoth pareil ???? Un hérétique !!! Un sapajou, un... Un... Nomdidiou !!!

Image

Amenez les bûches ! On en tient un !!!! ImageImageImage

Mais... Mais...

Hein ? quoi ? Il y a autre chose d'écrit ?

nicoblanc74 a écrit :que je suis en train de restaurer car il y a quelques petites choses à faire dessus.

De quoi ? Une restauration ? Ah mais ça change tout là ! Mais quel personnage de goût que voici ; un saint homme, vous dis-je ! Un ami véritable qui ne peut qu'être béni Image Amen ! Tu es ici chez toi, frère Nicolas. Je te souhaite la bienvenue.

Et maintenant, au nom de toute l'équipe du forum :

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.

Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Merci pour ton message haha
Pour le mobylette, c'est que c'est tellement facile a conduire comme moto, ça se conduit comme une mobylette, avec un peu plus de poney haha
je présenterai la petite "moto" dans la section qui va bien.
Coté carrosserie, la peinture a été refaite mais le disque mort, plaquette pareil, le guidon plié, les compteurs faux, les connectiques à la va vite, ça m'a fait mal au cœur pour elle ;) enfin j'en dirais plus dans l'autre section :)
Brûle la gomme, pas ton âme !!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »