hello de Belgique

Bonjour à tous, je me présente ... je m'appelle christophe et j 'habite à Wegnez ,un joli petit village près de Pepinster "province de Liège". J'ai 47 ans et adore la vie ..... J'aime tout ce qui touche les sports mécaniques . Féru de rallye je suis un maximum de course.
Et .... je viens d' acheter une bien jolie ER5. Motard depuis mon adolescence, j'ai roulé sur un célèbre Honda Camino (que j'ai toujours) puis sur une bonne Honda MT5
ensuite un certain temps sur une Kawa AR50 (ma préferée ... si qqun en possede une et la vend , je suis preneur :-).
Donc j'avais envie de me remettre à la moto , en essayant cette ER5 le virus m a envahi et hop me voici proprietaire
and NOW
ON THE ROAD AGAIN

Bestof

Re: hello de Belgique

Presqu'un regard de collectionneur pour notre chère ER-5 on dirait ? Sois le bienvenu parmi nous alors. Tu trouveras ici des gens qui aiment autant la vie que toi, et même quelques autres compatriotes du grand Jacques Brel.

Beaucoup ici ne connaissent pas les modèles de Honda que tu viens de citer, peut-être faudrait-il que tu fasses leur éducation en leur présentant les belles de ton cœur dans la section dédiée : viewforum.php?f=28 (et comme ça je vérifierai si j'ai déjà condamné au bûcher ces engins d'hérétiques ou s'ils sont passés entre les mailles de la Sainte Inquisition).

En attendant ce jour, tu es ici chez toi, prends tes aises, sirote une bonne bière et reçois ma bénédiction :pretre: Amen.

Re: hello de Belgique

Bienvenue ;)

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.

Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »