Le nouveau

Bonjour à toutes et à tous, Chad123 pour vous servir.
Je viens de faire l'acquisition d'une belle Er5 2005 de couleur rouge. C'est ma première moto, elle roulera sur les routes de Strasbourg d'ici quelques jours (le temps que je l'assure et que je la bride).

Je profite de ma présentation pour demander à la communauté, si quelqu'un vend un kit de bridage d'occasion compatible pour mon modèle, la plupart des sites d'occasion que j'ai consulté n'en vendent pas.
Je suis encore étudiant et je n'ai pas envie de vendre mes fesses pour en payer un neuf chez le concessionnaire,

Voilà, et si jamais il y a des strasbourgeois ici qui sont partant pour une balade un de ces 4 !

Merci à tous !

Re: Le nouveau

Bienvenue ;)

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.

Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Le nouveau

Jeune Chad, salutations à toi. Que le vol des cigognes et le chant de ton accent accompagnent longuement tes déplacements dans l'une des plus belles régions de France (quand il n'y fait pas un froid de canard). Pour ton choix de moto, je te bénis, mon fils Image Tu es ici chez toi. Amen.

Chad123 a écrit : je n'ai pas envie de vendre mes fesses pour en payer un
Quand tu seras salarié, tu les vendras souvent. Pour payer tes impôts, la TVA, le ceci, le cela. Ça fait mal au début, mais on a 45 ans de travail pour s'y habituer.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »