La voilà !

Elle est de 97, elle a passé les 60000 kms, je l'ai acheté il y a 1 an, juste avant un lumbago et une opération du genou (c'est d'ailleurs en la chevauchant qu'il a fait 'schkloung'). elle a pas mal de pièces neuves (pneus, disques et plaquettes, kit chaîne, batterie), l'ancien proprio est le frère d'une copine, il l'avait acheté pour sa femme, elle a fait à peine 100 bornes avant d'apprendre qu'elle était enceinte.et il l'avait acheté (récupéré?) de chez un concess' Kawa qu'il connît très très bien. c'est donc en toute confiance que je lui ai racheté.
Ses défauts: le bruit de la chaîne primaire (on s'habitue), un scuintement d'huile au niveau de la sonde de température

, la peinture qui serait à refaire, l'échappement qui a l'air bricolé/réparé, peut-être un poil bruyant (surtout pour les voisins à 4h du mat').
A part ça, elle commence à me plaire, certes elle ne fait que 50 CV (ma dernière était un bandit de 76CV), mais elle a un frein moteur excellent, c'est déstabilisant au début, mais maintenant j'apprécie de n'avoir quasiment pas à freiner, c'est une autre conduite. Je ne monte pas encore dans les tours, je veux d'abord vérifier l'importance de la fuite, et faire réparer si besoin. et lui faire un bon nettoyage bien sur!!