[VENDUE] ER5-2003-51500 km-1200 €

Bonjour,

Suite à l'achat d'une moto plus grosse, je vends ma kawette :
http://www.leboncoin.fr/motos/830917672.htm

ER5 couleur champagne
51500 km
Je viens de faire par un garage :
vidange
Jeu soupapes
Synchro carbu
remplacement liquide de refroidissement.

Le filtre à air et les bougies ont été changés en mai 2014.
Le pneu arrière a fait 3000 km

Le kit chaine sera à prévoir dans 2000 km
L'ancien propriétaire a chuté à l'arrêt, donc la carrosserie n'est pas parfaite.
Elle a un poc sur le réservoir et le carénage arrière de rayé.
Photos supplémentaires sur demande si besoin.

Possibilité de discuter du prix de manière raisonnable.
Dernière modification par corcor le 27 nov. 2015, 11:30, modifié 1 fois.

Re: [VDS] ER5-2003-51500 km-1200 €

corcor a écrit :Suite à un 2e désistement, la belle est toujours en vente...
Je déteste le nouveau permis, les jeunes conducteurs ne peuvent pas l'assurer en MTT2...

si la carte grise n'est pas en MTT1 aucune jeune permis ne pourras l'assurer ou te l'acheter et la passer en MTT1 la récente politique de kawasaki etant de passer en MTT1 des moto neuve ou tres récente ( comme ca ils en vendent plus...) , si tu veux la vendre plus vite je serais toi je la passerais en MTT1 , tu en as parfaitement le droit en temps que permis gros cube non limité et actuel propriétaire

Je commence à me demander si je vais pas la vendre en pièce...
Ca va faire 6 mois qu'elle est en vente et j'ai eu 3 désistements : accident, licenciement et soucis d'assurance...
Et comme on est en août, j'ai bcp moins de touche.

Bref, j'aimerais pouvoir arrêter l'assurance.

Ca coûterai combien de le faire ? Parce que moi si un jeune me négocie le prix pour pouvoir payer le bridage je suis pas contre...

si tu trouve un kit de bridage ( meme d'occasion ) , tu fait le bridage toi meme , ensuite tu ne paieras que la vérification et la demande de papier par ton concessionnaire kawasaki ( ou affilier kawasaki) ca varie entre 75 et 130€ + le prix du kit ( ta main d'œuvre étant gratuite)
Verrouillé

Revenir à « Archives »