Bonjour voilà je vais voir une er5 pour pièces qui est vendu pas trop chère , le problème c'est quel est de 2004 et la mienne de 1998 je voulais savoir si les pièces passerais sur la mienne ? Principalement le carters d'alternateurs, le compteur, le reservoir, et les jantes ... Merci a vous
V
Re: Pièces er5 2004 sur er5 1998 ????
#2Alors: >2001 = phase 2
Cadre différent, carosserie différente, étrier de frein av différent, serrurerie différente.
Ajout d'un récupérateur d'air sur le haut moteur et connexion sur la boîte à air.
Sinon, le reste est identique.
Pour répondre à ta question plus simplement
Compteur oui (mais réservoir dépourvu de jauge à essence) sinon il te faut 2 clés
Jantes oui
Réservoir oui mais kit serrures non compatible
Pièces moteur identique.
J'ai pas mal de pièces personnellement si ça peut t'aider (sauf compteur)
Cadre différent, carosserie différente, étrier de frein av différent, serrurerie différente.
Ajout d'un récupérateur d'air sur le haut moteur et connexion sur la boîte à air.
Sinon, le reste est identique.
Pour répondre à ta question plus simplement
Compteur oui (mais réservoir dépourvu de jauge à essence) sinon il te faut 2 clés
Jantes oui
Réservoir oui mais kit serrures non compatible
Pièces moteur identique.
J'ai pas mal de pièces personnellement si ça peut t'aider (sauf compteur)
#3D'accord merci , je recherche un carters d'alternateur c'est assez galère a trouver et neuf kawa me demande 163€ 

#4Sujet de base résolu donc 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...