Voila mon soucis, j'avais une petite fuite d'huile au niveau du carter d'allumage (pour être sûr au cas où je me tromperais de nom, celui à gauche quand on est sur la moto), j'ai donc pensé que les joints étaient fatigués et je les ai changé (les deux toriques sur les espèce de bouchons et le grand qui fait tout le tour). En démontant j'ai d'ailleurs remarqué que le précédent propriétaire n'avais pas remis de gros joint, ce qui m'a donc conforté dans mon diagnostique quant à l'origine de la fuite. Après les réparations j'ai fait tourner le moteur tout seul un peu et puis j'ai été faire tour avec avant de controler l'absence de toute fuite et c'était le cas.
Seulement voilà, quelque jours plus tard je remarque que ça fuit encore (moins qu'avant certe mais quand même) Et ça à l'air de provenir d'une rustine faite je-ne-sais avec quoi par l'ancien propriétaire (j'ai chuté une fois sur le coté gauche ça à peut être joué ?). Voila ma question, est-ce que je peux y mettre un coup de mastic ? Si oui lequel, et comment on s'en sert ? Suis-je obligé de démonter le carter (car il faudrait alors que je rechange le joint (?) ce qui me ferait un peu chier

Merci !