bonjour,
aujorud'hui, deuxième jour de malchance ... cette fois-ci une embrouille avec la moto ! je suis allé me ballader avec ma copine en ville et j'ai arrété ma moto, garré et mis le bloque disque.
une fois tout rangé je me suis dit que j'étais pas beaucoup serré. je bouge ma moto et mon bloque disque à pété mon cable de compteur ...
dabord je voulais savoir si quelqu'un connaissait son prix ?
ensuite est-ce que je peut le monter moi-même ?
et est-ce qu'il y à un régalge particulier ?
et enfin si sa se trouve pas facilement dans les commerces, est-ce que sa sava ?:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... =WDVW&rd=1
Merci
D'après ED: y à rien de compliqué, il y a 2 écrous, et y à pas de réglage... 
Ps: connais pas le prix

Ps: connais pas le prix

J'ai acheté ce cable de compteur à Wemoto il y a trois semaines et il est trés bien. Facile à monter (plus que celui d'origine) et trés bien.
Avec un bras en écharpe j'ai mis 10 min pour le changer avec une pince.
Avec un bras en écharpe j'ai mis 10 min pour le changer avec une pince.
a très bonne nouvelle, les delais de livraison de wemoto STP Greg32 ? et si je le trouve dans une casse à coté de chez moi, je saute dessus. En gros mas question est-ce qu'il y à un risque d'usure ?
pour le prix que ça coute ça s'achète neuf ces trucs là...!!!
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!
La vie est si dure et si belle à la fois...!
La vie est si dure et si belle à la fois...!
Ne surtout pas l'acheter a la casse a cause de l'usure et de la corosion.
Faut l'achater neuf si tu veux pas le changer dans 2 mois!
Les délais chez wemoto sont de 48H si il a la piéces en stock tu peux lui demander tu verras bien : [url=mailto:nick@wemoto.com]nick@wemoto.com[/url]
Faut l'achater neuf si tu veux pas le changer dans 2 mois!
Les délais chez wemoto sont de 48H si il a la piéces en stock tu peux lui demander tu verras bien : [url=mailto:nick@wemoto.com]nick@wemoto.com[/url]
Le mien aussi a casser recement...
Je l'ai acheter chez maxess (3 euro moins cher que chez kawa...pas enorme non plus mais bon...)
22 euro...a monter y'a rien de plus Bete....
tu vis les 2 bouts de chaque coté..et ca marche...
Je l'ai acheter chez maxess (3 euro moins cher que chez kawa...pas enorme non plus mais bon...)
22 euro...a monter y'a rien de plus Bete....
tu vis les 2 bouts de chaque coté..et ca marche...
Let's rock ! MUSE are the best of the best !!!
c'est cool, je le l'ai commandé cet aprem je saute dessus dès que je le recois 
bonne nouvelle que je puisse le monter moi-même sans difficulté !

bonne nouvelle que je puisse le monter moi-même sans difficulté !
De toute facon on est tous là pour s'entraider si on a des difficultés pour quoi que ce soit, alors n'hésite pas.
Bonne réparation
Bonne réparation

oui je compte bien sur le forum pour non seulement partager mes expériences mais en plus en profiter 
bonne nouvelle, le colis est parti ce matin, j'espere qu'il arrivera demain poue que je puisse fair eun tour avant de partir au lycée (je suis a l'école le jeudi et le vendredi) sinon attendre samedi voire vendredi soir
...

bonne nouvelle, le colis est parti ce matin, j'espere qu'il arrivera demain poue que je puisse fair eun tour avant de partir au lycée (je suis a l'école le jeudi et le vendredi) sinon attendre samedi voire vendredi soir

sa y est sa fonctionne. je l'ai recu monté pour info sur le montage:
du coté de la roue, on met le cable avec l'enbout en forme de u une fois bien enfoncé et vissé on met l'autre bout dans le compteur ...
c'est tout !
wemoto a été nickel pour l'envoi du cable envoyé 24heure après commande, recu 48h après envoi.
du coté de la roue, on met le cable avec l'enbout en forme de u une fois bien enfoncé et vissé on met l'autre bout dans le compteur ...
c'est tout !
wemoto a été nickel pour l'envoi du cable envoyé 24heure après commande, recu 48h après envoi.