La moto de Renkinao

Après plus d'un an ici, je me rends compte que je ne vous l'ai jamais présenté officiellement .. Alors la voila !

Un peut plus de 51 000 km, je l'ai acquis à 38K km en Octobre 2013, quelques jours après le permis :mrgreen:

J'ai passé ma mâtiné à la laver, en commençant pas le démontage
Image

Tout bien lavé à la main, carénages remontés, c'est beaucoup plus propre !
Image
Image

Voilà, j'ai enfin un post pour vous parler d'elle !

Re: La moto de Renkinao

Veilleur a écrit :très jolie ! et forcément rouge alors là :) les meilleures !
En faite, elle est super belle en photo !
Faut la regarder de loin avec un oeil fermé pour la voir dans le même état en vrai, les armoto AR sont piqué, le reversoir a pas mal de petit éclat etc..

La remise en état commence par... un kit chaine ! et la réparation de la fuite de LDR..

J'avais acheté la moto à 37000km avec un kit chaine qui datait déjà un peu,mais je ne savais pas de quand malheureusement

Et bien il a tenu 15 000 km de plus avec les bon soins apportés régulièrement ! Ne négligez pas ce point, un kit chaine peut durer beaucoup plus longtemps bien entretenu, perso c'est graissage tout les 2 pleins (env 500km), sauf en cas de pluie et nettoyage/graissage tout les 1500km, en roulant 250km/semaine, c'est un week-end sur deux a la bichonner :mrgreen:

En prévision :
- embrayage à la prochaine vidage (d'ici 4000km pendant l'hiver, ça devrait tomber en Février, c'est parfait)
- et peut être bien des nouveaux amortisseurs AR, ça sera beaucoup plus propre, pas de fuites sur les miens mais ils ne sont pas vraiment en bon état ..
- vidange de fourche si j'ai les moyens dans la foulée

Je suis sur que grâce à vous, et à vos conseils, elle va être toute belle et heureuse encore longtemps !

junior a écrit : Il te fait des misères ?
Il "vibre" pas mal au point mort, je pense que les ressorts sont fatigués, j'avais remarqué aussi pendant une période un peu plus "fougueuse" que l'embraye accrochait mal au passage des 4/5/6 à haut régime

J'ai signé pour les deux, c'est pas pour les voir partir !

J'avais un peu peur de l'efficacité d'une bulle, mais au final ça me soulage vraiment le buste (pas mal pour enquiller les 20km d'autoroute à 7h du mat..)

Je ferais d'autres photos quand je roulerais, ma dorsale étant partie au SAV en Italie je ne roule pas, c'est con mais maintenant je suis pas du tout à l'aise de rouler sans !
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »