salut a tous moi sais jean-charles agé de 22 ans venant de côte d'Armor dans ma petite Bretagne adoré (voila pour la pub c'est fait
) alors j'ai mon permis moto depuis mars 2016 donc je suis en jeune permis et bridé et ma monture c'est reporté donc sur une petite kawatte er5 de 1999 ressorti de son hangar . Je suis en pleine restauration de celle si avec déjà pas mal de petite chose de faite et d'autre idée a venir ! je vient sur se forum car je le suis déjà depuis mai 2016 m'ai je n'avais jamais pu activer mon compte ! je trouve que c'est un super forum pour la kawasaki er5 avec plein de conseil et donc si je peut aussi apporter mon aide ou technique utiliser pour la restauration de la mienne j'en serais ravi et bien entendu prendre conseil aussi de se qui pourrais être une très mauvaise idée de ma part :connerie: donc que dis-je d'autre? euh.... Je suis aussi passionner de bateau ! Marin professionnel et restaurateur de petit bateau de plaisance a guéri si des gens on besoin ! voilà maintenant je vais me porter sur la présentation de ma kawette merci d'avance pour votre accueil !!
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!