Bonjour à tous !
Voilà, je suis en train de réfléchir à me séparer de mon ER5
Et j'aurais voulu savoir combien ( à peu prêt ) je pourrais en tirer.
Je l'ai acheté début mars 2015, et depuis j'ai parcouru.... 950 km avec... autrement je ne m'en sers quasiment pas... ( cet été par exemple elle n'est même pas sortie )
Je sais pas si c'est que je me lasse de l'er5 ou bien de la moto en général, et comme ça prend de la place pour rien, je réfléchis à la vendre.
c'est une ER5 du 9 septembre 1998, avec 66030 km au compteur.
J'ai tous les factures d'entretien depuis la mise en circulation ( je suis le 3ème proprio je crois )
concernant l'entretien dessus, je n'ai absolument rien fait dessus, car l'ancien proprio avait tous fais ( kit chaine vidange etc )
à la limite je ferais une vidange pour la vente, et voilà ( d'ailleurs si vous avez des conseils ou des réferences de pièces à acheter ( notament le filtre à huile ))
Possiblement un pneu avant à prévoir pour l'été prochain ( ou avant si elle sert l'hiver ) car il commence à être proche de la fin
J'ai même le livret de garanti avec les tampons concession / entretien jusqu'aux 30 000 km ( après j'ai les factures des anciens proprios )
guide d'utilisation fourni avec le schema du cablage élec.
Point faible : cuvelage de compteur rapé par l'ancien proprio sur un parking ( glissade -30km/h )
manque également un rétro droit
Je l'ai acheté 950 euro, je pensais la mettre pour 800 ou 850, voire 900 si je fais le pneu en plus.
Photos :