Bonjour tou le monde je suis deadpool sa fait 5 mois que je roule en er5 de 2002 et c une très bonne moto comme je suis pas fanne de vitesse mai plus à se coucher dans les virages c une moto qui me correspond elle est de couleur champagne et je vais la restore peinture chrome il y a de quoi faire je posterais des photos de la restauration enfin voilà . Super forum complet et ravis di être inscrit merci à tous

Re: Présentation

Bonjour et bienvenu à toi sur ce forum de ouf
en plein mois d'aout cela ne se bouscule pas trop ils sont tous en train d'essorer le ruban. mais dés le mois prochain ca va être à fond alors profites en pour prendre tes aises car après il va falloir joer des coudes Lol
cordialement
Bruno
restons libre de rouler et pas de contrôle technique

Je peux, dis ? Je peux ? Hein ? Allez !!! Sois sympa !!!

Tant pis, je la fais, mais pas certain que tu sois très longtemps ravi d'être venu ici...
Image

Cette blague absolument pourrie étant réalisée, je peux désormais te souhaiter la bienvenue parmi nous. Tu roules sur l'un des plus beaux coloris qui soit sur cette machine (ce n'est pas Kawinette qui dira le contraire...). Si tu dois la restaurer en peinture, essaie de garder la teinte d'origine : les peintures persos sur ER-5 se revendent de moins en moins bien. Après, si tu comptes la garder toute ta vie (comme moi), c'est un autre débat.

De quel coin es-tu ?

Malgré le sort funeste survenu à ta poule, je te bénis Image tu es désormais ici chez toi.
xDemonTT a écrit :effectivement, bon forum
Excellent commentaire. Tu aurais dit autre chose, j'allumais un bûcher. :twisted:
bruno75 a écrit :en plein mois d'aout cela ne se bouscule pas trop ils sont tous en train d'essorer le ruban. mais dés le mois prochain ca va être à fond alors profites en pour prendre tes aises car après il va falloir joer des coudes
Le forum est très pépère cette année, même sur la page face de bouc, c'est tout tranquillounet. C'est bien de faire venir des petits nouveaux pour redynamiser les vieux !

Bonjour tout d'abord merci pour les commentaires sa me fait plaisir donc je suis à côté d' étampes dans le 91 pour la peinture tout parre chez le carrossier en bleu nuit pour lui donner un coup de jeune et pour le dead pool je le prends pas mal :-) :-) je ni avait pas pensé bravo se forum a un face de bouc ah oui bon à savoir

deadpool a écrit :Bonjour tout d'abord merci pour les commentaires sa me fait plaisir donc je suis à côté d' étampes dans le 91 pour la peinture tout parre chez le carrossier en bleu nuit pour lui donner un coup de jeune et pour le dead pool je le prends pas mal :-) :-) je ni avait pas pensé bravo se forum a un face de bouc ah oui bon à savoir
Perso je savais même pas qu'il y avait un facebook ^^

91 c'est pas très loin de 92 :) Balalde balade .... :mrgreen:

Le face bouc, c'est trois-quatre messages par mois (surtout des ventes de moto, relai du boncoin). Sur le forum, beaucoup plus de messages et surtout d'infos. L'avantage, comme ce sont souvent les mêmes questions qui reviennent, c'est de pouvoir interagir facilement, voire de donner un lien.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »