Salut
Nouvelle bébête sur les routes :
http://imageshack.com/a/img924/8279/wSwinf.jpg
Re: ER-5 Grise 2000
#2sympa ta moto !
Elle à l'air en bon état ?!
Le protège réservoir sert à camoufler quelque chose ??

Elle à l'air en bon état ?!
Le protège réservoir sert à camoufler quelque chose ??


Re: ER-5 Grise 2000
#3Merci, oui ça va elle à passé deux ans dans un garage sans rouler, mais elle démarre au quart de tour !!!
Du coup j'ai refait vidange, filtre à air, filtre à huile, graissage de chaine et pression des pneus et pour l'instant c'est nikel ... pourvu que ça dure !
Du coup j'ai refait vidange, filtre à air, filtre à huile, graissage de chaine et pression des pneus et pour l'instant c'est nikel ... pourvu que ça dure !

Re: ER-5 Grise 2000
#4Re: ER-5 Grise 2000
#5+1 pour le produit Bardahl.
Infiniment préférable aux poudres de perlimpinpin vendues en supermarché (genre Winn's). Volkswagen préconise cette marque dans ces concessions, donc pour nos carbus tout simples, ça devrait le faire.
Tu risques de devoir nettoyer un peu ton circuit d'essence. En effet, le carburant séché a dû laisser un dépôt un peu partout. Rouler nettoie tout ça, mais tu peux accélérer le phénomène en utilisant un bon nettoyant comme celui proposé par Junior.
Infiniment préférable aux poudres de perlimpinpin vendues en supermarché (genre Winn's). Volkswagen préconise cette marque dans ces concessions, donc pour nos carbus tout simples, ça devrait le faire.

Tu risques de devoir nettoyer un peu ton circuit d'essence. En effet, le carburant séché a dû laisser un dépôt un peu partout. Rouler nettoie tout ça, mais tu peux accélérer le phénomène en utilisant un bon nettoyant comme celui proposé par Junior.
Re: ER-5 Grise 2000
#6Quand tu dis "un peu" c'est quelle dose ? et quand tu dis de temps en temps, c'est à dire ?
Merki

edit: et tu penses quoi de ça : https://www.norauto.fr/produit/decrassa ... egoryName=
Re: ER-5 Grise 2000
#7La question sur le "un peu" trouvera sa réponse à la lecture du descriptif écrit derrière le produit. Tu y trouveras une indication du type X produit pour Y litres d'essence. Au pire, si tu trouves "verser un produit pour un plein de voiture", tu sais qu'il faudra prendre 1/4 du flacon dans le réservoir de l'ER-5 (une douzaine de litres face aux 40 à 50 litres d'une voiture).
Quant au produit Bardahl de chez Norauto, il doit faire la même chose. Il est certainement dosé pour un réservoir moto. Regarde le prix au litre : tu verras certainement un gros écart, le petit flacon étant probablement le plus cher.
Quant au produit Bardahl de chez Norauto, il doit faire la même chose. Il est certainement dosé pour un réservoir moto. Regarde le prix au litre : tu verras certainement un gros écart, le petit flacon étant probablement le plus cher.