Je déterre ce topic juste pour dire que j'ai mon sabot mais le tuto ne marche plus (enfin les images ne s'affichent plus et il est verrouillé) et du coup ben j'ai plus de référence pour le monter comme il faut :(

Alors si c'est possible de refaire les photos (ou dessin il me semble)?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

les photos fonctionne bien, je précise ou je confirme qu'il y a quelles modifs à faire pour adapter un sabot de gpz mais ça le fait grave une fois bien fait, je vous ferais part du mien un peu plus tard mais sachez qu'avec quelles retouches à faire je l'ai eu à 25euros frais de port inclus....qui dit mieux :?: :!: :!: :!: :!: :D

Faut bricoler c'est tout...et surtout tomber sur la bonne occas''......... :moto3:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

Salut, je dis mieux je l'ai payé 20€ frais de port compris.
J'ai envoyer un mail a tous les mec qu'avait une GPZ sur le bon et y'en a qui avait un sabot en rab :)
J'ai fait pareil pour mon kit de bridage, j'ai envoyé un mail a tous les mecs qui vendaient une ER5 résultat le kit m'a couté 50€. ^^
Petite question, j'ai posé mon sabot sur l' ER-5 enfin avec les mains il est pa fixé, mais du coup le sabot empêche carrément la béquille latérale de se déployer c'est plutôt ballot.
Y'a d'autre modifs du genre que je devrais savoir ? ^^

passage du collecteur pour que le sabot ne fond pas, à la béquille latérale, des fixations pour le mettre sur le radiateur de devant et des fixations sur le cadre à l'arrière en perçant des trous dans le sabot.......etc;.......; :P :!: :!: :!:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

Re: montage de sabot moteur

bonjour a tous comme vous j'ai cherché un sabot pour ER5 sur le boncoin et ebay et quand j'ai vu les prix j'ai pleurer puis apres plusieurs recherche sur le net j'ai trouvé l'entreprise DELOURMEL-CPM qui fabrique les sabots pour ER5 au prix de 74€ et 12€ de frais de port en france si cela peux aider
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »