aioli69 a écrit :
pat35 a écrit :
aioli69 a écrit :essaie de chauffer tout ça au sèche-cheveux pour faire fondre la colle, puis essuie-tout et alcool à brûler pour enlever ce qui reste.
Ca marche et tu ruines pas tes plastiques.
A+
C'est fûter, ca vaut le coup d'essayer.
en tous cas je l'ai fait et ça a fonctionné...c'est juste un peu plus galère avec un autocollant en place depuis dix ans qu'avec un collé récemment.
Pour infos, le sèche-cheveux peut aussi servir pour redresser les pare-chocs de voiture, on les chauffe, ils ramollissent un peu, on redonne la forme, et hop !
Et on peut à la limite s'en servir pour sécher les cheveux, en cas d'urgence...
J'vois la tête de la copine sortant hytérique de la salle de bain... IL EST OU MON SEICHE CHEVEUX YARGGLLLL BANZAIIIII J'VAIS L'ETRIPER HAHHHHH.
J'aurais dû faire du cinéma moi 8)
Image

aioli69 a raison, c'est la meilleur solution!
ou sinon, t'assumes ton statut de JMS!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
en tout cas, ça m'a bien fait rire le coup de la série limité pour la basique de kawa... :D
Bon décollage!

au fait pat35, je te trouve un super talent de scénariste. Je suis sur que tu pourrais même être metteur en scène! En tout cas, si tu cherches des acteurs, je ne suis pas loin... tu payes combien par scène? :wink: :D 8)

:shock: genre papitruc... ça veut dire quoi ça :?
Je cherchais plus à trouver une connerie plutôt qu'à apporter une solution immédiate! Il y a des jours où je ne suis pas d'une très grande aide... :lol:
Mais le sèche cheveux, pour en revenir au sujet, ça fonctionne!

Sinon, t'as quel age déjà pat35? :lol: Alors les papitrucs, tu comprends, je ne les maîtrise pas tous encore (enfin moins que toi :P ) , c'est pour ça que je traine sur ce forum. On y rencontre des experts dans ce domaines, que dis-je, des mentors comme Phil et Ed (Mari de Marie),...

bon alors j'ai décolé mes autocollants moches !

seche cheveu quelques secondes puis ongles. ceci pour touts les autocollants (c'était des lettres séparées pour moi) ensuite eau écarlate sur un chiffon. on frotte un petit peu, essuyage avec chiffon doux sec nickel.

pas de rayure, pas trop de difficulté propre nickel !
http://www.luttiau.info CV of Me :!:
http://connaissance-info.fr =>En cours de remplissage ...
Répondre

Revenir à « Général »