Bonjour a tous voila, c'est simple tout est dans la question du sujet du post. je cherche a installer un saut de vent jaune pour ma ER5 mais je ne sais pas ou je peux m'en procurer un et surtout quel marque quel modele ?
Si quelqu'un en a un d'occasion a vendre je suis preneuse.
Merci beaucoup
V a tous
Personnellement j'ai mis un saut de vent noir sur ma kawette jaune, jtouve que ça le fait mieux...
Merci a tous pour vos réponses. Pour ebay merci pour le lien mais a chaque fois que j'ai voulu encherir sur un article il m'est passé sous le nez a la derniere minute...donc depuis j'ai abandonné cette idée.mais merci quand même.
Sinon je vais aller faire un tour au dafy moto pres de chez moi cet aprem et je vérrai bien.
Pour sarah57 c'est vrai que noir ça rend pas mal aussi...J'avais penser aussi a cette solution...mais j'avoue avoir un ptit faible pour le jaune

D'ailleur j'ai vu ta moto, elle est zoulie comme tout.
V
Sinon je vais aller faire un tour au dafy moto pres de chez moi cet aprem et je vérrai bien.
Pour sarah57 c'est vrai que noir ça rend pas mal aussi...J'avais penser aussi a cette solution...mais j'avoue avoir un ptit faible pour le jaune

D'ailleur j'ai vu ta moto, elle est zoulie comme tout.
V
C'est les jaunes qui vont le plus vite ! Nyark !
SALUT!
moi j'ai acheté le mien sur accesmoto.com 77 euros+frais de port
ermax mini sprint 22cm
voili voilou
moi j'ai acheté le mien sur accesmoto.com 77 euros+frais de port
ermax mini sprint 22cm
voili voilou