Re: Gros boulons

SALUT
MOI JE MET UNE BARRE SUR LA ROUE ARRIÈRE QUE COINCE DANS LE BRAS OSCILLANT ET AVEC UNE CLÉ A CHOC PARKSIDE ACHETÉ CHEZ LIDL CA VIENT TOUS SEUL
IL FAUT BIEN DÉVISSER LA RONDELLE FREIN AVANT :-)
ceux qui croient que c'est impossible, merci de ne pas déranger ceux qui essaient

salut , remettre le moteur dans le cadre?

si c'est ca je le fais seul en plaçant le moteur sous le cadre , je passe mes mains dans le cadre pour attraper le moteur une main devant un main derriere , je le monte en le penchant,et pour que le carter d'alternateur passe le cadre et a partir de la je glisse un cric en dessous avec le pied pour le maintenir en position

ensuite d'une main j'actionne le bras du cric et de l'autre je guide le moteur

Hello,
Tain heidik, tu dois être un colosse !!!
A deux on n'a pas réussi à le présenter correctement pour placer les axes traversants, du coup, on a placé un palan au dessus, et là on a réussi....
Bon, j'ai maintenant tout à remonter...
JLuc

mdr , nan je ne suis pas une crevette mais je suis loin d'etre un colosse , j'ai juste commencé par un moteur de zzr beaucoup plus lourd et encore tout seul , on trouve des "astuces" dans ces cas la , puis des moteur d'er5 j'en es 4 dans mon garage que je dois bouger souvent (c'est ma muscu du mois ^^) et ne pas hesiter a sangler le moteur sur le cadre pour avoir une prise supplémentaire

le tout c'est d'utiliser au max c'est jambe et pas son dos
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »