Re: branchement des durites de réservoirs
#42elle démarre avec le starter et cale instantanément dès que j'accélère ou enlève le starter
#43Il faut commencer par enlever les carbus , démonter les gicleurs et les nettoyer
Vérifier si les vis de richesse sont bien desserrées d'1 tour / 1/4
Vérifier l'état des membranes .
Vérifier si les vis de richesse sont bien desserrées d'1 tour / 1/4
Vérifier l'état des membranes .
#44c'est bon elle fonctionne
c'était les gicleurs qui forcément avec un stockage depuis 10 ans ...
#45taillefer a écrit :c'est bon elle fonctionne

#46bon, j'avance dans la remise en route,
j'ai commandé deux pointeaux neufs car le robinet a encore oublié de fonctionner, heureusement j'étais à côté .
du coup j'ai décidé de supprimer le robinet à dépression puisque je ne vais faire que de la piste avec,
je vais monter un T entre les 2 durites d'arrivée et un petit robinet on/off
il faut aussi boucher le petit tuyau de dépression,
j'ai reçu les plaquettes neuves et la batterie avec un peu de chance je pourrais l'essayer le weekend prochain
j'ai commandé deux pointeaux neufs car le robinet a encore oublié de fonctionner, heureusement j'étais à côté .
du coup j'ai décidé de supprimer le robinet à dépression puisque je ne vais faire que de la piste avec,
je vais monter un T entre les 2 durites d'arrivée et un petit robinet on/off
il faut aussi boucher le petit tuyau de dépression,
j'ai reçu les plaquettes neuves et la batterie avec un peu de chance je pourrais l'essayer le weekend prochain

#47j'ai vidangé la fourche,
sur la mienne il y une vis en bas de la fourche une fois que l'on a enlevé l'axe de roue qui m' a permis de vidanger sans démonter les tubes de fourche.
j'ai commandé les kits de réparation maître cylindre et étrier que je devrais recevoir lundi,
donc dans la semaine je devrais pouvoir rouler avec :scoot3:
sur la mienne il y une vis en bas de la fourche une fois que l'on a enlevé l'axe de roue qui m' a permis de vidanger sans démonter les tubes de fourche.
j'ai commandé les kits de réparation maître cylindre et étrier que je devrais recevoir lundi,
donc dans la semaine je devrais pouvoir rouler avec :scoot3:
#48Ce n'est pas une vis de vidange , c'est la vis qui une fois enlevée désolidarise le canon de fourche de son fourreau .j'ai vidangé la fourche,
#49tout à fait d'accord ce n'est pas une vis de vidange,
mais cela permet quand même de le faire

#50Et tu as remis quelle quantité d'huile ?taillefer a écrit :tout à fait d'accord ce n'est pas une vis de vidange,
#52j'ai essayé sur route ça va
il ne reste plus qu'à faire une synchro
demain je refais une vidange avec une bonne huile
Lundi je vais faire une journée sur le circuit de Folembray ou il y aura plusieurs cb 500 honda avec les quelles je vais pouvoir me tirer la bourre
et cela me démange d'aller à Carole demain après midi
c'est un weekend gratuit
il ne reste plus qu'à faire une synchro
demain je refais une vidange avec une bonne huile
Lundi je vais faire une journée sur le circuit de Folembray ou il y aura plusieurs cb 500 honda avec les quelles je vais pouvoir me tirer la bourre

et cela me démange d'aller à Carole demain après midi

c'est un weekend gratuit
#53je n'ai donc pas résisté,
j'ai été tourné aujourd'hui à Carole,
j'ai fait 3 cessions de 20 mn malheureusement le froid m'a gêné et j'ai stoppé là mes essais.
Mais même si ce n'est pas très puissant je me suis amusé quand même, le frein va bien surtout que la piste était mouillée donc que du bonheur.
Maintenant j'attends lundi pour tourner à Folembray ou je pourrais tourner avec plusieurs CB 500 honda,
le comparatif sera intéressant et en + j'aurai un pote pour prendre des photos
j'ai été tourné aujourd'hui à Carole,
j'ai fait 3 cessions de 20 mn malheureusement le froid m'a gêné et j'ai stoppé là mes essais.
Mais même si ce n'est pas très puissant je me suis amusé quand même, le frein va bien surtout que la piste était mouillée donc que du bonheur.
Maintenant j'attends lundi pour tourner à Folembray ou je pourrais tourner avec plusieurs CB 500 honda,
le comparatif sera intéressant et en + j'aurai un pote pour prendre des photos

#54si tu veux une poignet de gaz plus répondante pour le circuit j'ai vus une astuce sur le forum gpz (incroyable toute les astuces que j'ai découverte la bas!!!) il suffit de mette une épaisseur de tube sur la commande des gaz dans la poignee ainsi tu auras une reponse plus franche des gaz
#55effectivement hedik cela serait mieux car la poignée n'est pas à tirage rapide,
mais par contre je ne comprends pas trop ton astuce je ne vois pas ou l'on peut mettre une épaisseur de tube
mais par contre je ne comprends pas trop ton astuce je ne vois pas ou l'on peut mettre une épaisseur de tube

#57excellent,
merci hedik
je vais essayer de trouver cela pour le faire demain et pouvoir "déboulonner" les CB 500 lundi
merci hedik
je vais essayer de trouver cela pour le faire demain et pouvoir "déboulonner" les CB 500 lundi
#58super journée malgré le brouillard en matinée,
content de ma première journée sur piste.
La kawette a bien fonctionné sauf un problème d'arrivée d'essence qui m'a arrêté plusieurs fois,
j'ai mis des durites transparentes entre le résé et le robinet à dépression et je voyais des bulles d'air puis au bout de quelques minutes la moto repartait
si non un vrai plaisir de pouvoir se mesurer à une dizaine de 500 CB
je cherche comment vous mettre une photo
j'ai le message file size error ????
content de ma première journée sur piste.
La kawette a bien fonctionné sauf un problème d'arrivée d'essence qui m'a arrêté plusieurs fois,
j'ai mis des durites transparentes entre le résé et le robinet à dépression et je voyais des bulles d'air puis au bout de quelques minutes la moto repartait

si non un vrai plaisir de pouvoir se mesurer à une dizaine de 500 CB
je cherche comment vous mettre une photo
j'ai le message file size error ????
#59sur ta photo tu fait un clic droit , proprieté et tu verras la taille de ton image si elle est trop importante il faut la diminier
ou tu fait comme tu l'heberge sur hostingpics et quand tu auras download ta photo tu choisis la taille pour site internet
ou tu fait comme tu l'heberge sur hostingpics et quand tu auras download ta photo tu choisis la taille pour site internet