t'as même pas fait un mois!!!
sinon, si tu te rends compte que tourneur fraiseur c'est encore plus dur que les cours mais que tu veux gagner des tunes en faisant tes études, t'as aussi la formation en alternance où tu peux avoir un contrat en étant formé...
1600, c'est pas mal! Surtout si t'es encore chez tes parents, c'est de l'argent de poche!
C'est sans doute parce que c'est en intérim... (c'est du net ou du brut au fait?)
En faite j'ai tenu 4 jours!!! C'est 1600€ net en interim certe!! Mais j'ai moyen de négocié si le patron veux me gardé en CDI ce qu'il va surment faire!!
J'ai un pote qui a réussi a avoir 1700€ net avec un CDI!! C'est un truc de ouf !!
J'ai un pote qui a réussi a avoir 1700€ net avec un CDI!! C'est un truc de ouf !!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
et dire qu'avant les tourneur/fraiseur étaient payés au smic 
j'orais du percévérer à l'époque
en tout cas c'est cool pour toi

Dans les usines, en général, les intérimaires sont mieux payés que les contractuels de longue date...
Enfin, félicitations!!
Enfin, félicitations!!
Si tu savais a quel point c'est recherché maintenant!! Dès que je eu mon bac pro mon telephone a pas arrété de sonné c'était abusé!!psicoblues a écrit :et dire qu'avant les tourneur/fraiseur étaient payés au smic
C'est la planque en plus le bac il est facil a avoir, ya du boulot et ca paye bien!! Dommage qu'il ferme la section dans mon lycée !!
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
Le matin je suis bien couvert, beau et frais. J'préfère ça. En plus ma chérie m'a offert un tour de cou, mon point faible. Maintenant nickel j'ai pas froid. J'ai tout de même eu 7 un matin, avec les gants été c'était limite. Un avant goût de l'hiver. 

Pat35, Demande à ta chérie de t'offrir les maillots damart et des caleçons long, ca te tiendra chaud pour ton âge, prend bien soin de toi.
Je rigole, j'ai remis ma doublure du blouson car il fait un peu froid le matin.

Le caleçon j'y pense car on peu pas dire que kawette nous protège beaucoup les cuisses. 
T'as enlevé la doublure ! Mais l'été est pas encore passé. J'ai loupé un truc moi.

T'as enlevé la doublure ! Mais l'été est pas encore passé. J'ai loupé un truc moi.

bonjour bonjour! 
punaise ce matin, je me suis lever en retard
juste le temp de débarbouiller le visage et hop j'enfile mes vêtements et je monte sur ma kawette direction le périph.
Deplus comme je répètte ce soir, il fallait que je prenne ma gratte.
La gratte dans sa housse et sur mon dos, obligé de laisser le casque ouvert(c'est un modulaire) pour que je n'ai pas trop de prise au vent avec la gratte.
Enfin, bref, je suis arrivé à 9h13 au bourget en partant de clamart à 8h45. Ce qu'il faut savoir pour les provinciaux
, c'est que le périph est boucher et avec tous ces ancien automobiliste qui ce sont mis en scoot 125, c'est hyper dangereux 
Dabort j'ai un gros coup de gu*** contre ces scooteristes qui font mais alors vraiment n'importe quoi et surtout qui ont un comportement dangereux sur la route, ils ont vraiment l'impression que la route leur appartiennent
Bonne journée à toutes et à tous!

punaise ce matin, je me suis lever en retard

juste le temp de débarbouiller le visage et hop j'enfile mes vêtements et je monte sur ma kawette direction le périph.
Deplus comme je répètte ce soir, il fallait que je prenne ma gratte.
La gratte dans sa housse et sur mon dos, obligé de laisser le casque ouvert(c'est un modulaire) pour que je n'ai pas trop de prise au vent avec la gratte.
Enfin, bref, je suis arrivé à 9h13 au bourget en partant de clamart à 8h45. Ce qu'il faut savoir pour les provinciaux

Dabort j'ai un gros coup de gu*** contre ces scooteristes qui font mais alors vraiment n'importe quoi et surtout qui ont un comportement dangereux sur la route, ils ont vraiment l'impression que la route leur appartiennent

Bonne journée à toutes et à tous!

ça y est ce soir je mets titine pour faire la distri et le kit chaine
hier j'ai nettoyé le filtre à air, faudra que je fasse la vidange et le filtre à huile la semaine prochaine. Je vais rappeler Freddy pour qu'il fasse le pneu arrière et mes cligno avant qua j'aille à Laval aussi
et se soir je vais aller chercher du WD40 si j'ai le temps et un autocollant pour le reservoir car j'ai reçu le nouveau reservoir, faudra le monter mas il est magnifique. de la couleur de la moto, 250 € frais de prot compris et il est neuf, il a jamais était posé sur une moto
hier j'ai nettoyé le filtre à air, faudra que je fasse la vidange et le filtre à huile la semaine prochaine. Je vais rappeler Freddy pour qu'il fasse le pneu arrière et mes cligno avant qua j'aille à Laval aussi
et se soir je vais aller chercher du WD40 si j'ai le temps et un autocollant pour le reservoir car j'ai reçu le nouveau reservoir, faudra le monter mas il est magnifique. de la couleur de la moto, 250 € frais de prot compris et il est neuf, il a jamais était posé sur une moto
quand elle commence a claquer, et là j'en suis à 70000km le prixc je sais pas trop 200 ou 250€ je dirais... je te dis ça demain précisemment
Ah "gla-gla", je confirme ce matin ca pince sur les fesses, ma voiture est toujours au garage. Lundi y annonce de la pluie 
Je trouve que c'est calme sur le forum en ce moment?

Je trouve que c'est calme sur le forum en ce moment?