Câble qui surchauffe au démarrage

Bonjour,

Depuis que j'ai mon ER5 (deux mois), j'ai beaucoup de problèmes avec le démarrage. Avant c'était le démarreur que j'ai changé mais là, j'ai un autre problème.
Quand j'appuie sur le bouton de démarrage j'ai un des deux câbles de sorties de la borne négative de la batterie qui surchauffe, à un endroit de liaison entre deux câbles. C'est pas le gros de la masse relié à l'ossature mais le deuxième plus petit qui repart vers le relais d'après le schéma technique. Ils mettent que c'est un BK\Y.

Quelqu'un sait pourquoi ça arrive mais aussi où je pourrai trouver des câbles de remplacement...
A savoir que j'ai contrôlé tous les fusibles et que le relais fonctionne. Je pense que le régulateur doit être mort non ? Batterie neuve aussi.
Merci de l'aide :)
http://www.wepix.net/image/r7W7SKRU/cable.jpg
La gaine a totalement fondue.

Re: Câble qui surchauffe au démarrage

Y 'a aussi un câble derrière la batterie, visé sur l'ossature aussi il me semble, qu'avait déjà cramé en même temps une fois :/
Vous savez où on peut racheter des câbles ?

Le second câble de la masse de la batterie, il est attaché quelque part sur votre moto ? Moi il part côté droit entre le démarreur et le la boite de vitesse mais n'est pas attaché c'est normal ?

J'ai oublié de préciser, ma moto ne démarre pas à la poussette...

Geogeococo a écrit :Y 'a aussi un câble derrière la batterie, visé sur l'ossature aussi il me semble, qu'avait déjà cramé en même temps une fois :/
Vous savez où on peut racheter des câbles ?

Le second câble de la masse de la batterie, il est attaché quelque part sur votre moto ? Moi il part côté droit entre le démarreur et le la boite de vitesse mais n'est pas attaché c'est normal ?

J'ai oublié de préciser, ma moto ne démarre pas à la poussette...
sur la batterie tu a un cable de masse qui part sur le cadre (un fil fin noir et jaune) et un plus gros qui vas soit directement au demarreur soit au relais de demarreur , je ne sait plus trop je pourrais te le confirmer ce soir

pour la poussette tkt c'est normal , je n'est jamais reussi a demarrer un er5 a la poussete

C'est celui en noire et jaune qui crame justement enfin il surchauffe quand j'appuie sur le bouton de démarrage. Je veux bien savoir où est attaché le second oui stp :)

J'avais déjà réussi à la démarrer en poussette donc ça m'étonne que ça ne marche plus maintenant. Quand je relâche l'embrayage, la roue arrière se bloque et je viole ma gomme de pneu...
Répondre

Revenir à « Électricité générale »