bonsoir tout le monde,

y'a 3 semaines a peu près je suis tombé en rade pendant une balade, mon régulateur de charge avait lâché et a cramé ma batterie et mon cdi. j'ai changé d'abord la batterie et aujourd'hui j'ai été cherché un nouveau cdi. j'ai tout branché la moto démarre au quart de tours et tient le ralenti nickel. je pars faire un tour et au final la moto roule vraiment mal elle galère a monter dans les tours elle a aucune pêche et pétarade pas mal et pour couronner le tout j'ai plus de compte tours. j'ai vérifié tous mes fusibles ils sont tous bons.

donc là je suis largué, si quelqu'un a une idée je suis preneur !!

merci à ceux qui répondrons !

Re: moto qui tourne mal et plus de compte tours

salut

ton compte tour a du lacher quand ton cdi a claqué , tu as juste a le demonter regarder a l'arriere et tu trouveras la diode qui as peter (elle seras brulée) de la soit tu en commande une soit tu change ton compte tour (bonne change pour en trouver en occaz...)

as tu changé ton régulateur? parce que tu parle bien de batterie et de CDI mais pas de régulateur

une moto qui pétarade c'est une probleme de richesse ou de combustion dans ton cas je dirais de combustion puisque c'est a la suite d'un soucis Electrique

comme tu as pas mal de problème je serais toi je verifirais mon alternateur (dans le cas ou tu as changé ton regulateur)

EDIT : file te presenter avant de te faire rouspeter !!!

Re: moto qui tourne mal et plus de compte tours

c'est bon présentation faite!!

oui j'ai changé mon régulateur. quand je dis que la moto pétarade c'est pas en continu c'est de temps en temps y'a une "grosse" explosion.

pour le compte tours c'est pas l'éclairage le problème c'est simplement que l'aiguille bouge pas.

mais pourquoi mon moteur tourne mal là je suis pommé
Répondre

Revenir à « Électricité générale »