Re: pas d allumage apres changement boitier cdi

oui c'est moi qui l'est retiré , j'avais demonté l'alternateur pour le controlé , je l'es juste remonté vite fait car je ne jete rien ....... meme ce qui est cassé peut encore avoir de l'utilité

d'aileur cet alternateur heuresement que je l'es gardé je vais recuperer la fiche de branchement pour la mettre sur un alternateur de 600 zzr qui est encore bon mais la fiche a morflée

pour ton alternateur ce sont les bornes qu'il faut regarder le bobinage c'est rare quand il s'abime

Re: pas d allumage apres changement boitier cdi

tes photos sont un peu trop floue mais oui il manque bien un morceau de plastic

et oui ton alternateur a des partie abimée en tout cas on les devine

pour ton rotor en realité ce n'est pas l'interieur qu'il faut regarder mais l'exterieur , sur le tour il y a deux trou (normalement) et par ces trou on peux appercevoir les aimant il faut avec un fin tourne vis voir si les aiments ne bougent pas mais dans ton cas ce n'est de toute facon pas ca le soucis

est ce que c'est toi qui a nettoyé les pan de joint du carter d'alternateur ? si oui ok , si non la personne qui ta vendue le quad la demonté et nettoyé et donc a mon avis savais que l'alternateur ne fonctionne pas ou mal

j ai fait les essai du quad ca roule à merveille c est un vrai balle 8)
au debut sa voulai pas demarrer sa peter à l echapement c etais les fils des bobines inverssé (pour info apparament il considere que le cylindre 1 et à droite quand on assis sur la moto :roll:
j ai tester le premier cdi que javais acheter il fonctionne aussi donc apparament les chiffres et les lettres inscrite dessus on pas d importance....
Répondre

Revenir à « Électricité générale »