Re: Vitesse max Er5 34 cv

tom27 a écrit :Bonjour a tous je viens de rentre du travail et j'ai une er5 34cv avec un pot delkevic 350mm avec chicane je suis monte a 170max je trouve ça bizarre je suis bien en 34 CV oO
Tout à fait normal. Je prenais aussi 170 en 34cv. D'autres également ;)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Il me semble que maximum j'ai été à 150-155 km/h. Mais après je pense pouvoir la pousser un peu plus, c'est juste que je n'ai pas encore eu l'occasion.
... (et que ça m'intéresse pas plus que ça de rouler à pleine balle).
Mai j'ai un ami qui arrivait bien à 170km/h en 34cv donc tout va bien ^^

C'est ça :)
170 kmh en 34, 190 en full lol.
(en y pensant c'est la que je me rend compte que c'est une petite moto ^^ avec la voiture je carbure à 230 en Vmax et avec la ninja 250 alors bon ^^ Bon après déjà à 140 on perd le permis alors au final...)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

La toute première fois que je l'ai testé, c'est après l'avoir achetée à coté de Toulouse, et en rentrant sur la cote basque j'ai pris l'autoroute et je l'ai poussée à 190 km/h et il me restait un peu de marge. Donc je sais pas trop les normes mais elle marchait super bien à l'époque maintenant je la pousse plus trop' .....j'ai le R1 pour ça (et il dépasse plus que les 200km/h ^^). Par contre j'étais pas en 34cv.
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »