J'ai un pote qui bosse chez bihr jvé le voir ce soir il peu les avoir encore moin chère si ca t'interresse!!
Sinon ils disent "De part leur conception les leviers forgés offrent une forte résistance en cas de chute, vous permettant ainsi de terminer votre randonnée. En cas de pliure vous pourrez aisément les redresser dès votre retour. "
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
dommage je viens de démoser la moto au mécano, je peut pas voir comment sa se démonte. ya juste une vis à enlever ou deux ou c'est plus complexe que sa ?
a voir le prix avec les frais de port et les magasins que j'ai par chez moi ... mais je dis pas non tout de suite
En faite j'ai redressé, poncé et mon pote ma mi un produit miracle qui fait brillé!!!
Sinon ce soir j'ai remarqué que j'ai cassé quelque chose d'autre dans la chute!! Les ampoules du compteur de vitesse elles sont toute pété!! Va faloir changer!!
Huhu désolé monsieur l'agent je savais pas a quelle vitesse je roulais!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
eu charli74 ... pour démonter ton levier tu a enlevé quelle vis ? celle qui à juste en dessous de la molette de réglage sur cette photo qui se dévisse ave cun clé allen ou celle juste a coté qui se dévisse avec un tournevis plat ?
j'imagine que cest la première option mais on sait jamais ...