Faisceau compatible ?

Bonjour !
J'ai une er5 de 1999, pour des raisons diverses et variées, je dois changer le faisceau. Or je n'en trouve (en ce moment) que de 2001.
Je sais que mon modèle d'er5 va de 98 à 2000, mais au niveau du faisceau, y a t-il eu des changements pour le modèle de 2001 ? Je suis à pied tant que je ne trouve pas de solution :(
Merci d'avance pour votre aide !

Re: Faisceau compatible ?

Lilou0311 a écrit :Bonjour !
J'ai une er5 de 1999, pour des raisons diverses et variées, je dois changer le faisceau. Or je n'en trouve (en ce moment) que de 2001.
Je sais que mon modèle d'er5 va de 98 à 2000, mais au niveau du faisceau, y a t-il eu des changements pour le modèle de 2001 ? Je suis à pied tant que je ne trouve pas de solution :(
Merci d'avance pour votre aide !
aucun soucis de compatibilité

j'ai une er5 de 97 je lui est mis un faisceau de 2001 aussi , et du coup j'en est profité pour lui rajouter un reservoir a jauge

hedik a écrit :et du coup j'en est profité pour lui rajouter un reservoir a jauge
Ah oui je serais pas mal intéressé pour un petit "tuto". Comment mettre la sonde du réservoir, faut-il changer le bouchon ?
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

tiou a écrit :
hedik a écrit :et du coup j'en est profité pour lui rajouter un reservoir a jauge
Ah oui je serais pas mal intéressé pour un petit "tuto". Comment mettre la sonde du réservoir, faut-il changer le bouchon ?
la sonde du reservoir et fixée en dessous de celui ci il est trop compliqué de couper un reservoir pour mettre une sonde.....

il faut acheter un reservoir d'er5 ou il y a deja la sonde

j'en est encore vus sur LBC ou ebay cette semaine
Répondre

Revenir à « Électricité générale »