Ma titine

Bonjour tout le monde,

je viens d'arriver sur le forum donc je vous présente ma brêle, un ER5 de 2000 d'origine grise mais repeinte en blanc par le précédent propriétaire, selle confort. Elle est bridée en 34cv (permis A2). Je l'ai achetée 600€ en mars sachant qu'elle n'avait pas tourné depuis un an. J'ai eu plusieurs fois le souci connu des pointeaux qui restent bloqués ouverts. J'ai installé des filtres à essence pour éviter qu'une saleté créée à nouveau le problème et depuis ça fonctionne bien même si ça me l'a refait récemment...

Enfin bref, j'aime beaucoup cette moto mais je ne sais pas si je vais la garder longtemps vu qu'elle tombe en panne assez aléatoirement, je ne peux jamais être serein quand je roule...
Image
Image

Re: Ma titine

Oui c'est vrai pour commencer c'est bien aussi.

M'enfin ma première moto est mon ER5 actuelle, et elle est en full, suffit de faire attention et pas trop tirer dedans quand tu connais pas la moto etc quoi ^^

Re: Ma titine

Gloomeskk a écrit :Oui bien sûr, m'enfin 50 chevaux ça reste assez gérable ^^.
Tout à fait

Perso je roule pas comme un pilote, j'utilise pas toute la puissance en sortie de rond point par exemple ou autre.

Mais c'est vrai que parfois même en full c'est limité un er5 ^^ mais ça reste une très bonne moto pour reprendre la moto ^^ ou débuter.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »