Problème moteur

Bonjour je vous exposé mon problème en rentrent hier du boulot ma moto ralenti n'accélère plus du coup jesaye de démarré elle fait clicliclic croyan que ces la batterie je la change et la toi va bien je fait 70 km nickel et la à midi en rentrant trou d'accélération ralenti repar nickel pui quelque petit pchit sorte du pot et calé alor que la batterie et neuve ! Pouvait vous maidez svp

Re: Problème moteur

Et ce matin quand elle refait le truc de hier j'ai remarquer que le contebtour ne marchait plus ! La je viens de changer la batterie et elle démarré nickel régime stable à 1200 tour apar que quand j'appuie sur le bouton du démarreur électronique elle a 2 seconde ou il ne se passe rien avant que le démarreur ce lance et vroum la monte dans les tour et franche elle tourne nickel mai elle m'a fait sa hier quand j'ai changer la batterie et ce matin elle redéconner

Papinoux07 a écrit :Voilà je viens de rentre du boulot j'ai changer la batterie elle est sur la central et elle tourne nickel !
Donc ,elle monte bien dans les tours lorsque tu accélères et elle ne ratatouille pas ,tu confirme ..

Oui je confirme ! Mai que quand la batterie et à pleine charge au bout de 70 km elle ses mit à accélérer ralentir inci de suite jusqu'à caler et après elle démarré que à la poussette mai elle déconne au bou de 1km jusqu'à temps que je remette une batterie bien charger

Je viens de contrôler la batterie charger que j'ai mit sur la moto il y a 2 h et elle donne 12v celle avec la quel je suis tombée en panne à midi donne 0,6 v mai se que je comprend pas ces pk la moto de conne quand il y a plus de batterie ? Et pk ma batterie se vide ces à code de quoi ?

Tu dois laisser la batterie charger plus longuement ,je dirais 24 heures voir plus pour obtenir un bon résultat .

A la lecture des mesures avec l'ohmmètre ,tu dois obtenir moteur a l'arrêt 12 .4

Moteur en fonctionnement 13.7

Et moteur accéléré 14.5 au moins

infos

http://www.batteries-service.fr/comment ... -batterie/

et aussi ..

Image

Si ce n'est la batterie qui déconne ,probable que ça puisse venir du régulateur ou de l'alternateur .
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »