J'ai une er5 de 2000 totalisant 93.000 km et j'ai constaté une légère fuite au côté droit du moteur, par le trou qui doit normalement rejeter de l'eau ( si j'ai bien compris les leçons...).
Ce sujet a déjà été abordé, j'ai donc démonté mon réservoir, cherché une éventuelle fuite de LDR, mais rien du tout. Je suis allé voir mon mécano moto du coin, il m'a dit que c'est sûrement de l'huile, m'a dit d'où cela pouvait provenir, j'ai donc démonté à nouveau mon réservoir et cette fois,déposé les 2 conduites rigides de LDR plongeant dans le moteur. Surprise

j'ai regardé les 2 joints 670, ils m'ont l'air en bon état, mais peut être sont ils à changer...
Pour revenir sur ce que m'a dit mon mécano, j'ai vérifié le serrage des vis de fixation du couvercle de culasse, et j'ai l'impression qu'une avait un joint ou rondelle un peu abimée, une fuite peut elle venir de là ?
J'espère avoir été assez clair, dites moi si vous avez déjà été confronté à ce soucis, la moto ne perd pas d'huile ou très peu, idem pour le LDR, mais je n'aime pas voir de coulées sur le moteur
