Re: Probleme demarrage

'ai entendu d'un start pilote pour aider a démarrer
Image

Tu ouvre ta boite a air ,tu enlève le filtre et tu pulvérise vers les carbus en essayant de faire démarrer le moteur

En vente dans dans les garages ,centre autos ,norauto

J'ai regarder sur la RMT, mais je comprends pas comment je peux mesurer la tension du cdi ,ou mettre les fiche du multimetre :?: . Quand du demarre ta moto , l'intensiré de tes feux diminue ? Car moi meme avec la batterie voiture , l'eclairage des feux se baisse fortement

Aujourd'hui j'ai pris le temps de remeusurer les tensions primaire et secondaire des bobines encore sont bien correct. Ce coup si j'ai pris également le capteur d'allumage ainsi que le boitier CDI. La resistance du capteur est en dessous des valeurs proscrit par la RMT. Et pour le boitier sur certaine broche aucune resistance et pour d'autre ,je trouve les valeurs approximative de la RMT.

La j'attends d'avoir ma batterie , j'ai commander la même que toi.
Surtout ,bien la mettre en charge avant de la monter sur la moto .
Mise en service :infos

La plupart des problèmes de batterie sont dues à une première activation incorrecte.
Beaucoup de gens pensent qu'il suffit de remplir la batterie et de démarrer le moteur ...
C'EST FAUT : Une nouvelle batterie, rempli d'acide, doit être rechargé avant d'être installée dans le véhicule !

Les batteries qui ne sont pas correctement activées, perdent au moins 20% de leur capacité et ont une durée de vie beaucoup plus courte

Est ce que tu avais ce problème avant ?

Sans certitude , peut être qu'a force de forcer sur le démarreur , les dents des pignons auraient pris de l'usure

du coup la chaine claque .

Tu as remonté le démarreur correctement ?

Tu es certain que ça vient de la chaine ?

:?:

Oui, le demarreur est bien monter sur et certain. Concernant le bruit j'avais jamais fait attention :-| . Ce matin j'ai reçu ma batterie, donc je l'ai bien laisser comme il faut en charge la journnée ,elle affiché 13.1 volt. Je me suis dit c'est bon je vais essayé. Quand j'actionne le demarreur instistant, j'entend ce bruit un genre de raclement , comme si il avait pas d'huile et que sa forcer. Pis apres sa se bloque, je sais pas si c'est la chaine mes sur et certain que ça viends coté alternateur

Salut coco .

Voilà deux jours que j'ai lancé un appel sur un autre forum pour voir s'il n'y aurait pas un bon samaritain dans

ton coin qui veuille bien aller jeter un oeil sur ta kawette .

Bin pour l'instant ,je fais choux blanc . :(

Merci , junior :-) , du coup moi j'ai fais une annonce sur leboncoin. Un mec m'est venu voir la moto, son avis a lui c'est qu'il a un cylindre qui mort . Il a mis sa main sur les carbus. Il y en a qui aspirer sa main, et l'autre non...

Salut junior. Donc je te donne des infos. J'avais un cylindre qui etait bien mort. Je suis aller ce matin cherché un moteur 28000km. Remonter cette aprem , et vrouuuuuuuuuùmmmmm. Au quart de tour, faut dire qu'avec toute les nouvelles pieces monter dessus pas d'autre choix...je vais essayer de repaparer l'autre moteur ( verifier segmentation,piston) pour remonter une autre er5. Maintenant je l'a connait pas coeur, enfin bref je m'ecarte du sujet qui est probleme demarrage, mais ce probleme est resolu :o :o :mrgreen: . Merci a toi et à vous pour tout vos conseil ...

Cocomika....
Répondre

Revenir à « Général »