Comme le veut l'usage, je me présente.
Fred, 51 ans, je viens de choisir une Kawa ER-5, pour son poids plume, son petit gabarit, sa simplicité mécanique, sa jolie petite gueule et son moteur très agréable.
Je suis à Mulhouse depuis 4 ans, originaire de Franche Comté, ayant passé ma jeunesse dans le Jura.
J'ai commencé la moto officiellement à l'age de 16 ans en 125 yam rs (mono 2 temps).
Plutot que d'énumérer ici les motos que j'ai eu, je vous joins un lien qui renvoie dans un album photo facebook, vous aurez accès même sans avoir de compte facebook.
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 341eb10f3e
Je ne considère pas l'ER-5 comme une moto de moto-école ou de débutant, ni même comme une moto de fille. Pour moi, une moto est une moto, qu'elle s'appelle 125 CZ, MZ, 250 Honda, 1000 BM ou autres R6 ou supositoire a camion moderne. une moto est une moto. La différence se fait dans l'esprit de celui ou celle qui se trouve a son guidon.
Ma kawette, j'ai l'intention de l'équiper selon mes besoins, je vais donc continuer a bouquiner le forum, et certainement poster des annonces puisque je recherche a améliorer le confort de la selle, mais surtout, adapter un porte bagage sans que ça lui casse trop sa ligne.
J'essaierai aussi d'apporter ma contribution dans la mesure du possible et dans les limites de mes connaissances.
@ bientôt tout l'monde!