Valou, étudiant en masso-kinésithérapie, diplômé dans 1 mois

Heureux possesseur d'une Kawasaki ER-5 de 2004 depuis le 28 Mai 2014 (lendemain de l'obtention du permis

Passage du permis à 22 ans (et oui, un peu tard, à mon plus grand regret, mais manque d'argent et de temps! ), mais souhait depuis mon plus jeune âge, inspiration de tonton

La bête avait 7'100 km quand je l'ai acheté, son prédécesseur ne roulait pas beaucoup avec, j'ai un peu hésiter vu le faible nombre de kilomètre.... En fait elle roule à merveille

Rouge, bridée en 34ch, un petit stickers rajouté sur le réservoir au bout de 3 mois, j'ai voulu changé le silencieux mais me suit ravisé sur de nombreux conseils sur plusieurs forum, achat d'un sac Bagster Flash noir aimanté il y a un mois (vraiment très pratique !) et je compte bien faire ma prochaine vidange comme un grand ! (enfin avec un pote qui a une 500 gse et qui est motivé pour qu'on se fasse ça ensemble

Je regarde donc les forums depuis un petit moment pour trouver plusieurs tuto pour faire la vidange (qui a l'air simple) mais aussi l'entretien de la bécane !
Historique :
- j'ai crevé le pneu arrière en démarrant d'un stop avec ma copine à l'arrière (trop de poids peut-être?), aucun clou, trou, verre ou objet quelconque, d'après le mécano = pneu poreux (vu qu'il n'avait que 7000 bornes dans les pattes mais qu'il avait 10 ans), j'en ai donc profité pour changer l'avant, et mon mécano préféré m'a gentillement allégé de 300€ ... (pas de choix du type de pneus donc 157 et 143 boules chacun...)
- achat d'un manteau Gore-Tex parce que je n'ai pas de voiture, donc je roule en moto toute l'année, hiver et pluie compris ! et mon petit Ixon n'est plus très étanche...
- Visite des 12'000 km chez mon mécano qui ne m'a pris QUE 151€ pour des bricoles !
- remplacement de l'ampoule arrière car grillée
- remplacement de l'ampoule avant (feu de route grillé)
- Future vidange tout seul et + si affinité avec la bête !
Voilou, un peu complet

Je cherche une revue technique d'ER-5 de 2004 mais ne trouve que des 97-98 ou 2001.... Y a-t-il de grosses différences? Sinon les tutos devront me suffire?
Zoubi à tous !