Presentation ticst2

Bonjour les gens.

Moi c'est Francis, j' ai 30 ans, marié pas d'enfants.

J'ai le permis depuis 99, j'ai usé une 600 div que j'ai gardé 6 ans et 100000Km, est venue ensuite une 900 TDM que j'ai gardé un peu plus d'un an et 30000Km, elle m'a permis d'user un peu de gomme en corse, dans les alpes et les pyrénnées.

Depuis l'été 2006 je roule en Ducat ST2, j'ai parcouru avec bonheur 25000Km, une petite balade par la route des grandes alpes et quelques sorties dans le jura et le morvan. Je crois que j'ai trouver ma moto idéale.

Aujourd'hui je dois faire pas mal de bornes pour le boulot, alors pour préserver un peu ma ducat, je cherche une moto un peu plus économique au quotidien et je me tourne naturellement vers l'ER5 et je viens donc visiter votre site afin d'en savoir plus sur cette moto.

@+

Francis

Re- prem's (je le fait pas exprès) :oops:

Bienvenue sur le forum Françis et bonne lecture :D

Tu roule aussi en Ducati (Mr est connaisseur), mon homme à une Ducati Multistrada 1000 ds, et moi une petite Kawette :oops: :oops:

bienvenue a toi :)

tu verra que c'est une petite machine mais sufisante pour s'amuser :D
drôle de façon d'user de ses privilèges

Si tu n'est pas pressé je vend la mienne dans quelque temps!!!

Vu le temps je pense que tu peu encore prendre ta voiture pour le boulot et passé l'hiver avec!! Et commencé a cherché une Er5 a la fin de l'hiver quand je vendrais la mienne :lol: :lol: !! :roll:

Au faite bienvenu!! :D :D
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

Bienvenue!
Très bon choix que la ER5 comme "vélo de service".
C'est ce même motif qui m'a fait choisir cette moto: cout d'entretien dérisoire, et en ville hyper maniable ! 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »