Re: Monter des clignotants

salut a tous, désolé le sujet date un peu.. mais j'aimerai installé de nouveau clignotants et je me demandé s'il fallait juste dévissé l'écrou "tiré" sur l'ancien clignotant pour sortir le fil, le déconnecter et mettre le nouveau ou si c'est légèrement plus "complex" comme retirer les plastique arrière pour atteindre les fils etc? car j'ai regarder vite fait et sa a pas l'air de venir tout seul :?

d'accord merci!
et pour les tiens ta eu besoin de rien d'autre a par une centrale ou résistance et t'es clignotants? j'ai cru voir qu'il y avait des gens qui avait eu besoin d'un adaptateur car la base du clignotant tenait pas, enfin je sait pas trop comment expliquer...

non moi j'ai juste retirer les cligno d'origine j'ai été chercher les branchement pour les retiré proprement sans couper les files et j'ai rebrancher au meme endroit en adaptan légerement la cosse du cligno pour que sa rentre dans celle d'origine (je l'ai juste écraser un peu a la pince) après bien ranger le fille qui avait en trop un petit collier plastique pour pas qu'il ce balade partout dans le cache et c parti y'en pas pour 1h en le fesant proprement
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »