petite présentation de ma ER-5

Bonjour :)

Voila je prends le temps de présenter un peu ma moto.

J'ai acquis une ER-5 de 2002 (violette) avec un peu plus de 28 000kms début février et commencé vraiment a rouler en mars, elle totalise actuellement 30100kms et à l'air de bien tourné pour le moment :)

J'ai simplement eu a changer les pneus par des BT45 car les anciens étaient en fin de vie, et maintenant ça accroche ;)

Et puis quoi dire de plus, a part que je m'y plais bien sur cette petite ER-5 et avec sa ligne IXIL qui procure une bonne sonorité :-)
Dernière modification par guillaum67 le 10 janv. 2016, 16:12, modifié 1 fois.

Re: petite présentation de ma ER-5

Une bonne petite occas oui :) il fallait que je change les pneus. vendu pour cause de déménagement, on tombe souvent sur de bonne occas sur ce type d'annonce, donc j'en suis plutôt heureux :) Et oui je cherchais une moto en dessous des 30 000 bornes comme je pense m'approchais des 15 000 kms par an assez facilement sachant qu'a coté des cours avec les weeks end j'ai deja taper 600kms alors si je fais ca toute les semaines une fois que j'aurais plus cours ca va vite monter, je ne peux pas me passer de la moto c'est trop bon et ce bruit :D
Dernière modification par guillaum67 le 10 janv. 2016, 16:14, modifié 1 fois.

valentin14 a écrit :bienvenue, j'ai la même que toi, au début je pensais que la mienne avait une peinture perso mais je m'aperçoit que c'est d'origine en faite :shock:

elle a l'air propre ta moto :-) j'ai le même silencieux et je viens de poster une vidéo de sa sonorité (avec chicane ) :twisted:
Et non c'est d'origine à cette série de la moto :) et en plus un peu pailleté pour donner une petit côté bien masculin :p mais je trouve ca sympa comme couleur, en bon état on va dire ça, elle a l'air de bien rouler encore pour son âge c'est ce que je lui demande :p va falloir que j'écoute ce petit bruit mélodieux
Dernière modification par guillaum67 le 10 janv. 2016, 16:15, modifié 1 fois.

valentin14 a écrit :Le même bruit que le miens !! je trouve que le bruit est encore plus classe lorsque l'on roule :-)
Oh que oui quand tu roules cest plaisant, j'ai impression que j'ai des retours plus important que sur la tienne, ils sont un peu plus fort suffit de rétrograder et ça petarade dans tout les sens ^^
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »