Il fallait bien que ca arrive, première chute ce matin, à l'arrêt (comme d'hab quoi). J'ai la tête qui a un peu tapé, sinon rien, et kawette n'a pas trop souffert : juste le cligno avant droit qui est cassé, mais qui marche encore. Le pot est à peine érafflé et le carter n'a rien.
Bien les boules quand même. J'avais un collègue qui faisait le pitre et je venais de faire le plein. Elle a pris de l'angle et boum :cry: . Bon, je vais voir si je change les clignos ou si je rachete juste la coque.
Enfin, première chute en 8 mois, je m'en sors bien. Sinon, je dois changer mon casque ? C'est un choc, mais je sais pas si ca justifie le changement (il a moins d'un an, et je l'ai fait tombé 3 fois :oops: )
Image

mince c'est c**, le principale c'est que tu n'as rien :wink:
pour le casque, normalement à la première chute faut le changer... essaye de voir avec ton assurance comment celà ce passe en cas de chute sans collision...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

aïe...

chaqu'un son tour ...:x

pour ton casque voit mais en principe si tu a un accident corporel et qu'il y a une analyse de ton casque si l'assurance voit qu'il y a eu un choc anterieur a ton accident c'est possible qu'elle ne fonctionne pas ... re garde bien ton contrat!

Enfin si il n'y a rien d'apparent moi je l'aurais pas changé mais bon ...

bonne chance a toi fais attention a toi :)
drôle de façon d'user de ses privilèges

Tu va bien teetra et c'est tant mieux :D pour le casque on dit souvent que ci il y à un choc il faut le changé! Ton casque à cogné au sol? :wink:

Bah de toutes facon un casque c'est pas une histoire d'assurance, c'est ta sécurité,

L'homologation se fait pour un nombre N de chocs avant rupture, (generalement 1) donc là il vaut mieux le changer, même si l'assurance s'en fout.

Enfin bref,
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Teetra va bien et kawette roule alors c'est le principal mais c'est toujours chiant c'est sur !
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

Si casque tapé... casque cassé, à changer. C'est pas grave voilà c'est fait. A mettre dans un petit coin sans trop y penser mais sans oublier.
Bon courage pour la réparation :wink:
Image

Arf c'est des choses qui arrive!!! J'ai aussi couché la mienne quand je venais de l'avoir!! Un conseil pour tout le monde!! NE JAMAIS MAIS SURTOUT JAMAIS FREINE DANS LES GRAVIERS!!! C'est pas juste les cales pied qui on frotté c'était le cligno et le guidon :shock: :shock:
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

Mince, je compatis !
et je suis d'accord avec Charli74, plus jamais je ne freinerais en passant sur des graviers ! je n'ai plus de séquelles physique mais mon ER5 a tjrs une tonche sur le réservoir !

j'ai presque plus de croute à la cheville !!! beurkkkk, hihihihi !!!!

Ne jamais regarder les vitrines en passant en ville!!!

Je me suis bouffé la semaine dernière le cul d'un bagnole, frainage en stoppie et j'ai touché le parc choc de la caisse de devant. Un couple français, heuresement pas de dommage sur la voiture, j'étais 100% fautif..par contre de mon côté quelques légères rayures et un clignos pétés (que je devais changer le week-end d'après :D un peu de bonheur dans mon malheure! ;) )

Toujours attentifs! Surtout en ville :D
"Premier tour à fond, ensuite on augmente le rythme!"

Bah ouais, à force on prend confiance en soi, on fait moins gaffe et la chute con fini par arriver.
Bon, comme j'ai une franchise plus grande que le prix d'un casque, je vais pas déclarer la chute. Pour le casque, je pense reprendre le même.
Par contre, j'ai passé une mauvaise nuit, j'ai les muscles (ou les tendons, je suis nulle en anatomie) qui me font mal. Je vais aller voir le doc, à mon avis c'est juste une luxation ou un truc du genre (j'y connais rien), mais là, je suis un peu crispée (bon, j'en profiterai pour faire mes certifs pour le sport :lol: : je suis en bonne santé, tout ca). En tout cas, vu que j'ai le cou douloureux, je me dis que le casque a du bien taper => changement dès ce week-end.
Image

psicoblues a écrit :
Milie a écrit :t'inquiète j'ai du m'en faire 8 ou 9 alors bon on s'habitue presque à force....
en même temps tu es une nana, donc pas vraiment une référence :mrgreen: :mrgreen: :lol:
ok je :arrow:
oui parce que je fais ptête plus de bornes que toi mon petit :twisted:

Oh putain j'ai la poisse aujourd'hui!!!!

J'était chez un ami cette aprème!! Il m'ouvre le portail pour rentré ma moto dans son garage alors je pose mon casque par terre et je commence a déssandre la moto dans le garage, il voulais aussi rentré ca voiture alors il commence a avancé et la je voi qu'il y a mon casque devant ca voiture!! Je léve la main pour lui dire de faire gaff a mon casque et VLAN!! Non seulement il shoot mon casque avec ca voiture et en plus j'ai laché la moto en levant la main!!

:x :x

Heureusment le casque n'a rien et la moto juste un petit truc de tordu!!
Image

C'est ma deuxième pour moi!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
Répondre

Revenir à « Général »