sifflement moteur ?????

bonjour a tous de sortie ce weekend je me suis aperçue de la présence d'un bruit moteur que j'entend en 4eme a partir de 4000 tr/min et en 5 et 6 a partir de 3000 tr/min un sifflement a l'accélération mais seulement quand j'ouvre les gaz si je relâche le bruit disparaît si vous avez une idée de ou sa peut venir ou si sa vous l'a déjà fais je suis preneur de conseille

Re: sifflement moteur ?????

je m'en suis occuper ce weekend j'ai refait une vidange afin de voir si il n'y avait pas de dépôt dans l'huile celle si était nickel en revanche je me suis aperçu de quelque point dur sur ma chaîne donc démontage nettoyage graissage plus de point dur j'ai l'impretion que le bruits a disparu a vérifier après plusieur trajet en revanche petite question ont m'a dit que le moteur était bruyant sur les er5 mais bruyant a quelle points car j'ai l'impretion que sa claque beaucoup quand même elle claque depuis que je l'ai acheter on m'a toujours dit que c'était normal mais j'aurais quand meme aimer avoir quelque avis merci a tous pour votre aide V
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »