problème suite remontage carbu

#1
Hello, alors voilà le soucis. Après avoir roulé quelques 300 bornes avec du 95E10 (chose à pas faire) la bécane de ma pote est tombée en panne ! Plus d'accélération, cale quand on rétrograde... J'ai démonté son carbu pour un petit nettoyage, changé les durites qui ont percé mais voilà petit soucis: après remontage. La bête tient bien le ralenti mais des que j'ouvre la.poignée des gaz, elle s étouffe et cale !
J'ai vérifié que rien n'était pincé, pas de prise d'air, membranes à priori en bon état. J'ai remarqué que les boisseaux sautillant quand.j'ouvrais les gaz mais des que je les actionne à la main, la.moto.marche du feu de dieu!
De quoi pourrait venir ce pb ?
Si quelqu'un a une.idée, merci d'avance !
Bonne.soirée ;-)

Re: problème suite remontage carbu

#3
junior a écrit :ça me fait penser a un problème de dépression ..

membranes bien remontées ?


Assure toi que la petite pièce en plastic 3 est bien positionnée sur l'aiguille

Image
Remontage nickel elle tourne super bien! Juste quand je monte dans les tours, elle crache un peu noir, un petit réglage de la.richesse s'impose je pense ;-)
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »