KawaTakos

Donc voici ma petite mobylette.
ImageImage
Modèle de 2002 avec 25000 km

J'ai eu en prime un moteur hs dont on m'a dit qu'une bielle était cassé.

Je ne prévois pas de modification pour l'instant si ce n'est que j'aimerais bien trouver un sabot.
J'ai du changer le saute vent(élément de confort indispensable à mon sens) qui s'est abîmé lors du transport(oui honte à moi je l'ai ramené sur une remorque) :cry: .

Sinon elle roule du feu de dieu et je compte bien faire un paquet de km avec :mrgreen:

Quoi qu'en pensez vous ???!!!

Re: KawaTakos

Merci, je voulais le faire quand on m'a dit qu'il fallait soit une peinture époxy résistant à la chaleur (très cher), soit la polir (pas durable)...
Si t'as des conseils/autres idées je suis preneur :-)

takos a écrit :Merci, je voulais le faire quand on m'a dit qu'il fallait soit une peinture époxy résistant à la chaleur (très cher), soit la polir (pas durable)...
Si t'as des conseils/autres idées je suis preneur :-)
Peinture en bombe haute température ..

Poncer ,bien dégraisser ,bomber en plusieurs couches .

Dans quel but ?

Je pensais démonter l'ensemble collecteur/pot qui sont soudés comme dans le tuto de Zack pour faire à l'aise.

Il faudrait que je le remonte entre deux couches de peinture :?:

Perso moi j'ai mis une couche j'ai attendus 1H30, puis seconde couche 3H00, remontage, tu démarre ta brele pour faire chauffer les collecteurs, et tu pars faire une balade pour bien les faire secher, moi ça a tenus direct et toujours pas de trace d'oxydation ni d'usure =)
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »